Bodyguard : La série événement avec Richard Madden débarque en France

Publié par Leslie le 26 Oct 2018

La série événement Bodyguard avec le célèbre acteur de Game of Thrones débarque en France et sur Netflix. Etant déjà un énorme succès Outre-Manche, les Français l’attendent avec impatience.

Bodyguard : une série basée sur le terrorisme et le quotidien des gardes du corps

Créée par Jed Mercurio (connu pour la série Line of duty: enquêtes interne), la série Bodyguard n’a de similitude avec le film de Kevin Costner que son nom. En effet, cette série comportant six épisodes de 58 minutes se base sur le terrorisme et sur le quotidien des gardes du corps. L’intrigue nous plonge dans la vie d’un vétéran de guerre (David Budd) qui est atteint de stress post-traumatique et qui a pour mission la protection de la Secrétaire d’Etat de l’Intérieur des Etats-Unis (Julia Montague). Un mélange intéressant de Homeland et 24 Heures Chrono, deux séries à gros succès.

La série Bodyguard débarque mercredi sur Netflix

Bodyguard : la série événement arrive en France

Richard Madden : La star de Game of Thrones en rôle principal de la série Bodyguard

Et quoi de mieux que de retrouver Richard Madden, le célèbre Robb Stark de la série culte Game of Thrones en rôle principal ? L’acteur s’est d’ailleurs confié au Figaro sur le milieu des gardes du corps : « Le milieu des gardes du corps est confidentiel. Ils sont avares en anecdotes » et de rajouter : « Ceux que j’ai rencontrés m’ont appris quelques gestes et m’ont parlé de leur état d’esprit. Même si nous dramatisons les situations, Bodyguard reflète l’intimité imprévue qui se noue entre les agents et les personnalités dont ils ont la charge. Ils peuvent en devenir très proches. »

 

Une deuxième saison de Bodyguard en cours de négociation

Même si le tournage de la première saison n’a pas été de tout repos, comme le confirme Richard Madden, et que l’histoire de base est terminée, une seconde saison de Bodyguard serait en cours de négociation. Un tel succès inattendu mérite en effet une suite !

En savoir plus sur : - - - - - -