Bon plan : comment regarder l’épisode 1 de Game of Thrones gratuitement

La saison 8 de Game of Thrones est enfin là ! Après 2 ans d’attente, les fans se sont jetés sur l’épisode 1 pour découvrir qui de Daenerys, Jon Snow ou encore Tyrion va finir sur le Trône de Fer. Mais la question qui brûle toutes les lèvres, est la suivante : comment regarder l’épisode 1 de Game of Thrones ?

La dernière saison de Game of Thrones est là !

Sept saisons, 174 373 morts et deux ans d’attente. Si on devait résumer Game of Thrones en quelques chiffres ce seraient ceux-là. Depuis des mois et des mois, les fans attendent le retour de leur série préférée. Les théories les plus folles se sont développées, comme celle voulant que Bran Stark soit le Night King. Le monde entier attendait le premier épisode de la saison 8 et dans la nuit de dimanche à lundi, HBO a enfin dévoilé ce qui s’apparente pour certains au Saint Graal. L’ultime saison de la série semble prometteuse et si on en croit les shows-runners, on verra bientôt la plus grande bataille jamais filmée pour une série. Le niveau de la bataille des Batards de la saison 6 devrait largement être dépassé !

>> A lire aussi : Comment regarder Netflix gratuitement ?

Game of thrones gratuit

Comment regarder Game of Thrones ?

Mais alors comment regarder l’épisode 1 ? Si vous n’avez pas la chance d’habiter en Amérique du Nord, alors vous pouvez dire au revoir à HBO pour la diffusion. Les Français peuvent en revanche se tourner vers OCS. Le bouquet de chaînes d’Orange permet de regarder de nombreuses séries pour moins de 10 euros par mois. On y retrouve The Walking Dead, The Handmaid’s Tale et bien sûr Game of Thrones. Bonus : la série est diffusée en français et en version sous-titrée dès sa sortie aux US. Plus besoin d’attendre les DVD !

>> A lire aussi : TOP 6 des meilleurs sites de streaming gratuits pour mater des séries et des films

L’épisode 1 de Game of Thrones est gratuit

Vous avez bien lu le titre de cet article et vous savez donc que l’on vous a promis un épisode 1 gratuit. Chose promise, chose due : si vous vous abonnez à OCS le premier mois est offert. Si le reste de l’abonnement est payant, n’oublions pas que la dernière saison de Game of Thrones ne contient que 6 épisodes. Etant donné qu’un épisode est diffusé par semaine, les plus attentifs en cours de maths auront compris qu’il suffira de garder leur abonnement que deux mois. Vous pourrez donc regarder la totalité de la saison pour à peine 10 euros.

Game of Thrones saison 8

Regarder Game of Thrones à plusieurs c’est encore moins cher.

Pour ceux qui veulent payer encore moins cher, il y a un bonus : l’abonnement est pour deux écrans en simultané. Cela signifie que vous pouvez partager avec votre meilleur ami, votre soeur ou même votre amoureux. L’occasion de commenter les trahisons, batailles et morts toutes plus épiques les unes que les autres que promet la saison 8 de Game of Thrones. Et, honnêtement, vous ne serez pas trop de deux pour remarquer les petits détails qui se cachent dans les épisodes ou le générique et qui laissent souvent des indices sur l’identité de celui (ou celle?) qui va s’assoir sur le trône de Fer. Mais la menace des Marcheurs blancs plane plus que jamais sur Westeros et rien nous assure que ce fameux trône sera toujours en place à la fin de la saison…

>> À lire aussi : Dans un résumé de 3 minutes, voici tout ce que vous devez savoir avant l’ultime saison de Game of Thrones

En savoir plus sur : - -

Publié par Constance le 15 Avr 2019
 
0