Domination sexuelle et monde étudiant : Bonding, la nouvelle série Netflix va faire parler

Décidément, Netflix n’a pas fini de nous surprendre avec ses séries mettant en scènes des adolescents ou jeunes adultes dans un quotidien pour le moins surprenant. Après The End Of The Fucking World, Les nouvelles aventures de Sabrina ou encore Sex Education, une nouvelle série est disponible sur la plateforme : Bonding, l’histoire d’une étudiante le jour, dominatrice professionnelle la nuit.

 

>> À lire aussi : The Umbrella Academy : Netflix annonce officiellement la saison 2 de sa série de super-héros

Bonding : la série sadomasochiste

Netflix aime mettre à disposition des séries mettant en scène des sujets tabous de notre société. Et pourtant, ce genre de série mettant en scène des adolescents à la découverte de leur sexualité plaît énormément aux abonnés Netflix. Considérée comme un mélange de Sex Education et The End Of The Fucking World, la nouvelle série sadomasochiste Bonding met en scène deux adolescents, avec leurs problèmes du quotidien et leurs fantasmes. Alors qu’ils étaient meilleurs amis au lycée, Pete et Tiff se retrouve des années plus tard à New-York. Le personnage masculin, qui vient de faire son coming-out, va s’improviser garde du corps de son amie Tiff, dominatrice la nuit, étudiante en psychologie le jour. Les épisodes d’une vingtaine de minutes sont disponibles depuis le 24 avril sur la plateforme.

>> À lire aussi : Netflix : le géant de la vidéo à la demande augmente ses prix en Europe ! La France est-elle concernée ?

Avec Bonding, Netflix va toujours plus loin pour les « millenials »

La découverte de la sexualité dans le monde adolescent, voilà ce qui semble intéresser les téléspectateurs actuellement. On se rappelle du buzz autour de Sex Education, The End Of The Fucking World, mais aussi Les nouvelles aventures de Sabrina, ou la question de la liberté sexuelle chez la jeune génération est omniprésente. À l’heure où la jeune génération préfère les séries à la télévision, les plateformes de streaming et de vidéos à la demande souhaitent continuer à être leader et intéresser le public avec des sujets divers, parfois tabous, qui nous concernent tous de près ou de loin. Cette génération des « millenials » pourrait voir la télévision baisser en popularité, à la faveur de ces plateformes. Blackpills, qui produit la série, annonce le lancement de son propre studio afin de produire des séries pour la plateforme française et d’autres sites de streaming à destination des millenials.  » Si nous voulons continuer à être leader sur la cible jeune adulte, nous devons produire des séries encore plus inventives, mais surtout plus audacieuses » explique Patrick Holzman, le co-fondateur de Blackpills avant d’ajouter que l’objectif est de « tout faire pour aider les plateformes de streaming et les chaînes de télévision à rajeunir leur audience » .

>>>À lire aussi : Top 6 des meilleurs sites de streaming pour regarder des films ou des séries

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Jessy le 25 Avr 2019
0