Bonne nouvelle : Plan Cœur revient pour une saison 2 sur Netflix

En ce début d’année, les bonnes nouvelles s’enchaînent du côté de Netflix. D’abord, on apprenait le grand retour de You dans une saison 2 et c’est au tour de la série française Plan Cœur d’être renouvelée !

 

Plan Cœur revient pour une saison 2

C’est annoncé, Plan Cœur revient pour une saison 2. Alors si vous ne l’avez pas encore regardée et que vous êtes déjà fan de You ou de Sex Education, voici le synopsis de la saison 1. « À Paris, deux amies sont attristées de voir leur copine Elsa, éternelle célibataire, désespérée par ses échecs amoureux. Pour lui redonner confiance, elles décident imprudemment d’engager un escort boy censé lui redonner le goût des rencontres ».

 

 

 

Sauf que rapidement, la petite romance entre Elsa (Zita Hanrot) et Jules (Marc Ruchman) se transforme en véritable idylle naissante. Et à la fin de la saison, la jeune femme découvre le véritable métier du garçon. Or, c’est à ce moment-là que la série s’arrête, sans qu’on puisse savoir ce qu’il va advenir de leur relation amoureuse. Et comme on était un peu restés sur notre faim, c’est donc avec joie que l’on accueille le retour de nouveaux épisodes.

 

 

Plan Cœur : ça promet

Et dans cette nouvelle saison de Plan Cœur, ça promet d’être mouvementé. En effet, selon le petit teaser on aperçoit Jules à la recherche d’Elsa pour lui dire toute la vérité sur ses sentiments. Quant à savoir si la jeune femme qui a peu foi en l’amour saura lui accorder sa confiance…

 

Ce que l’on sait en revanche, c’est que nous retrouverons le même casting que dans la saison 1. En effet, sur Twitter, un des acteurs poste une photo avec l’ensemble de l’équipe réunie. On y retrouve donc les deux scénaristes, mais également tous les autres acteurs prêts à remettre ça prochainement. La seule chose qu’on espère, c’est que ce nouvel opus sera diffusé en 2019.

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 19 Fév 2019
0