La Casa de Papel : Alba Flores lâche un gros spoiler !

La saison 4 de la série espagnole à succès La Casa de Papel ne devrait plus tarder et les spoilers commencent déjà à sortir ! Cette fois-ci, c’est l’actrice Alba Flores qui interprète Nairobi qui lâche un gros spoiler !

>>> À lire aussi : Comment regarder Netflix gratuitement ?

Nairobi toujours vivante dans la saison 4 de La Casa de Papel ?

Suivie par des millions de spectateurs, La Casa de Papel est devenue la série la plus visionnée sur Netflix avec la saison 3. La quatrième saison devrait sortir courant janvier 2020 et l’avenir de Nairobi est plus qu’incertain. En effet, la fin de la saison 3 nous montre Nairobi entre la vie et la mort après s’être fait tirer dessus. A-t-elle survécu ? L’actrice elle-même dévoile un énorme indice !

Malheureusement, d’après l’actrice, c’est mal parti… Interviewée par Gtres elle avoue : « Je n’ai rien commencé à tourner. Je ne sais rien, je ne sais même pas quand commence la saison 4 ». Mauvaise nouvelle quand on sait que la saison 4 est actuellement en montage !

Révélations sur Casa de Papel saison 4

>>> À lire aussi : La Casa de Papel : un spin-off en développement ?

Vérité ou mensonge ?

Alba Flores dit-elle la vérité ou bluffe-t-elle complètement pour nous mettre sur la mauvaise voie ? Les deux propositions sont tout à fait probables ! Elle devrait toutefois participer à la série grâce à des flashbacks si malheureusement son personnage décède.

Dans tous les cas, on peut retrouver la comédienne avec sa troupe de théâtre : « Aujourd’hui, je suis au théâtre avec ma compagnie La Extraña Compañia. On joue ‘La exceptión y la regla’. Nous allons faire une petite tournée. Je suis très contente. C’est un projet personnel qui me donne beaucoup de joie (…). La télévision et le théâtre sont des choses très différentes, mais j’ai commencé avec le théâtre et pour moi, c’est comme un premier amour ».

Il ne reste plus qu’à attendre début janvier pour avoir la réponse !

>>> À lire aussi : Top 22 des meilleurs sites de streaming

En savoir plus sur : - - -

Publié par Justine le 30 Nov 2019
0