La série à succès « La Casa De Papel » n’est pas prête de s’arrêter

Alors que la saison vient à peine d’être confirmée par Netflix et que le tournage de la saison sera pour Novembre 2018, la saison 4 est déjà dans les tuyaux !

 

La Casa de Papel, un succès qui risque de durer

Le succès de la série espagnole n’est a priori pas près de s’arrêter. Au départ, il ne devait pas y avoir de suite aux deux premières saisons mais au vu du grand nombre de demandes, avec notamment Netflix qui voulait une saison 3,  Alex Pina a craqué. Il faut savoir que la série a été visionnée plus de 17 millions de fois en France et qu’elle est la série non anglophone la plus visionnée sur Netflix. Lors du Festival de Monte-Carlo, le créateur de la série a confirmé une saison 4. La série a d’ailleurs remporté le prix de la meilleure série dramatique.

 

Pour la saison 4, on peut se poser la question : est-ce une bonne idée de continuer l’histoire? Faire la ou les saisons de trop? Alex Pina tentera de répondre à toutes ses questions avec la troisième et quatrième saisons de la Casa de Papel.

 

Le tournage de la saison 3 débutera en Novembre 2018

Avant la saison 4, il faudra déjà attendre la saison 3, dont le tournage commencera en Novembre 2018. Les deux premières saisons avaient passionné des millions de téléspectateurs à travers le monde et bien sûr Netflix est ravi que deux nouvelles saisons arrivent. La saison sortira en 2019, il n’y a pas encore de date précise malheureusement pour le moment.

 

Ce que l’on sait sur la saison 3 c’est que (Attention Spoiler ) le personnage Berlin ( interprété par Pedro Alonso) sera de retour sous forme de flash-back . C’est Alex Pina qui l’a déclaré: « On va connaître les liens entre Berlin et Le Professeur. Il y aura des retours dans différents niveaux du passé avant l’attaque. Cela permettra aux spectateurs qui connaissent les personnages de mieux comprendre ce qui s’est passé avant. » En revanche, Itziar Ituño, autrement dit Raquel Murillo ne sera pas dans la saison 3, sûrement une déception pour les fans.

 

Autre nouvelle pour la saison 3, les épisodes auront une durée de 40 minutes chacun contrairement aux deux premières saisons avec des épisodes de 60 minutes. On est impatient de voir la suite de l’histoire avec le professeur notamment !

Publié par Curtis Macé le 28 Juin 2018
0