Casa de Papel saison 3 : le lieu du braquage dévoilé

Publié par Claire le 12 Déc 2018

Alors que le tournage de la Casa de Papel saison 3 est en cours, on commence à avoir des news intéressantes sur l’histoire. Avec notamment, cette photo qui dévoile le prochain lieu du braquage. 

 

 

La Casa de Papel saison 3, les premières informations !

Véritable phénomène mondial en seulement 2 saisons, nous apprenions avec enthousiasme le retour de la Casa de Papel saison 3 cet été. Et selon le producteur de la série, ce troisième opus serait encore plus fort ! Et oui, il fallait quand même une bonne raison pour voir revenir notre bande de braqueurs préférée.

 

 

 

Du coup, il y a quelques semaines, on découvrait le teaser avec Tokyo, Denver, Nerobi et évidemment, le Professeur ! Et apparemment, on pourra également compter sur le grand retour de Berlin. On se ne sait pas encore comment, mais notre psychopathe préféré sera là lui aussi. Et puis des petits nouveaux : Bogota, Alicia, Tamayo et L’ingénieur. Par contre, ce dont on est sûr, c’est que leur nouveau braquage devrait être énorme !

 

 

 

Casa de Papel saison 3 : le lieu du braquage

Alors la question que tout le monde se pose pour cette saison 3 de la Casa de Papel, c’est : que vont ils braquer cette fois ? Wall Street à New York, la City à Londres ? Et bien selon une photo dévoilée sur twitter, rien de tout cela. En effet, on voit apparaître un édifice en forme de forteresse et sur lequel est projeté le masque de Dali. Donc, pas de doute, c’est bien cet endroit que les braqueurs prennent pour cible.

 

 

 

Et il s’agit de l’Edifice de la Telefonica, situé sur la Gran Via de Madrid. Conçu par l’architecte Ignacio de Cárdenas Pastor au début du 20ème siècle, ce gratte-ciel abrite l’entreprise de télécommunications Telefonica. Du coup, on se demande quel pourrait être le rapport avec la maison de la monnaie ? Pourquoi pirater une entreprise de télécommunications et surtout dans quel but ?

En savoir plus sur : - - - -