La Casa del Papel : le teaser de la saison 3 annonce un retour explosif !

 

Le professeur, Tokyo, Berlin ou encore Nairobi… Quand on vous énonce ces noms, vous avez des frissons ? Nous aussi … Les personnages de la Casa del Papel reviennent le 19 juillet prochain. Pour l’occasion, le professeur adresse un message dans un teaser qui annonce une saison 3 explosive.

>> À lire aussi : La Casa de Papel : un teaser et une date de sortie pour la partie 3 de la série Netflix, les braqueurs sont de retour

La Casa del Papel : une troisième saison qui s’annonce explosive

Ce n’était pas trop tôt ! Le 19 juillet prochain, les fans de la série pourront visionner la saison 3 des aventures de l’équipe du professeur, sur Netflix. Ce jeudi, un nouveau teaser a été posté sur les réseaux sociaux, montrant le professeur plus acharné que jamais. Salva, aka le professeur, se dévoile un masque à la main, et ne présente plus le projet d’un braquage, mais d’une vengeance. « Tous ceux qui voient ce masque comme un symbole de résistance, comprendront le but de notre retour. La police détient l’un des nôtres et le détient caché. Nous n’avions pas l’intention de revenir, mais face à cette situation, nous sommes obligés de réagir » annonce le professeur, sur un ton assuré et angoissant, avant d’ajouter : « Et cette fois-ci, nous allons faire les choses en grand » . Ce teaser fait écho à la bande-annonce révélée le 1er avril dernier montrant nos héros en vacances idyllique, et renforce l’idée que cette saison 3 sera plus explosive et intense que jamais.

>> À lire aussi : Et si ce personnage de la Casa de Papel n’était finalement pas mort ? Les premières images du tournage de la saison 3 ont fuité

La Casa de Papel, la série la plus regardée sur Netflix en 2018

Alors que la diffusion s’est d’abord faite en Espagne, les utilisateurs de la plateforme Netflix ont pu découvrir la Casa del Papel en décembre 2017. Et la série a été le plus gros succès Netflix, regardé pas moins de 17 millions de fois entre janvier et mai 2018, selon hitek.fr. Une série qui n’a pas eu besoin de promotion, puisque le bouche à oreille et l’engouement sur les réseaux sociaux lui ont permis de devenir rapidement la série la plus regardée en 2018. Autour de ce succès, plusieurs fast-foods ont même ouvert des enseignes en reprenant le titre de la série.

Alors réservez votre 19 juillet, pour retrouver Tokyo, Berlin, Nairobi, Moscou et tous les autres. La police les déteste, les citoyens les admirent !

>> À lire aussi : Après la Casa de Papel de Netflix, place à sa parodie X made in Jacquie & Michel

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Jessy le 24 Mai 2019
 
0