Ces acteurs de série ont eu leur rôle créé spécialement pour eux

Ces personnages de série auraient pu ne jamais exister. Fruit du hasard, ces personnages ont vu le jour grâce aux acteurs et actrices.

Lors de leur audition, ils ont su charmer et impressionner les producteurs et scénaristes qui ont décidé de leur créer des rôles spécialement pour eux.

Découvrez ces acteurs qui ont eu un rôle taillé sur-mesure pour eux.

>>> À lire aussi : Ces couples de séries n’ont pas eu leur happy end et on ne s’en remet toujours pas !

Glee

Chris Colfer et Kurt Hummel

Chris Colfer avait auditionné pour le rôle d’Artie dans Glee. Les scénaristes sont tellement impressionnés et touchés par sa personnalité qu’ils décident de lui créer le personnage de Kurt Hummel sur mesure. Cela explique que l’acteur et son personnage soient si similaires.

Chris Colfer

The Walking Dead

Norman Reedus et Daryl Dixon

Le personnage de Daryl Dixon n’existe pas dans les comics de The Walking Dead. Le rôle a été spécialement conçu pour Norman Reedus, qui avait auditionné pour le rôle de Merle. Les scénaristes n’imaginaient pas l’acteur dans ce rôle. Ainsi, ils en ont fait le frère de ce dernier. Daryl Dixon plaît tellement au public qu’il est passé du rang de personnage récurrent à personnage principal.

Norman Reedus

Orange Is The New Black

Laura Prepon et Alex Vause

L’actrice Laura Prepon avait auditionné pour le rôle de Piper, dans Orange Is The New Black. Jenji Kohan, le créateur de la série, ne l’imaginait pas dans le rôle principal, mais ne voyait pas la série sans elle. Il a repris les mémoires de Piper Kerman pour lui tailler un rôle sur mesure, celui d’Alex Vause.

Laura Prepon

The Office

Phyllis Smith et Phyllis Vance

L’équipe de The Office est tombée sous le charme de cette actrice, Phyllis Smith, qui travaillait alors comme assistante sur le casting. La version US possède donc le personnage de Phyllis Vance, qui lui prête plusieurs traits de caractère et plusieurs histoires de différents personnages.

Phyllis Smith

>>> À lire aussi : Selena Gomez, Céline Dion, Eva Longoria : Ces stars qui assument pleinement leurs imperfections

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Suivant » pour poursuivre la lecture.

 
Publié par Manon le 03 Déc 2019
0