C’est officiel ! Jurassic Park débarque en série sur Netflix !

C’était une rumeur qui courait déjà depuis quelques mois. En effet, sur le site de Jurrassic Outpost, de nombreux internautes trouvent une page étrange nommée : Jurassic World : Camp Cretaceous. Il faut croire qu’ils ont eu du flair puisqu’aujourd’hui, c’est officiel : Jurassic Park débarque en série sur Netflix !

>> À lire aussi : Top 6 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

Jurassic Park : un succès très attendu par Netflix

Le 27 mars dernier, des internautes tombent sur une page étrange de Netflix. Elle laisse apparaître de curieux dinosaures avec un nom tout aussi évocateur : Jurassic World : Camp Cretaceous. Mais rapidement, elle disparaît. Seulement voilà, des petits malins ont poussé leurs recherches et se sont rendu compte qu’en 2018, le studio Universal avait réservé les noms de domaines pour : Camp Cretaceous et Jurassic World : Camp Cretaceous.

Et cette fois-ci, c’est officiel ! En effet, le célèbre studio d’animation Dreamworks vient de confirmer la rumeur et prévoit donc une série sur Jurassic Park. Le nom est bien celui de Jurassic World : Camp Cretaceous et sa date de sortie est prévue pour 2020. Quant aux producteurs, on pourra compter sur Steven Spielberg, Frank Marshall et Colin Trevorrow. Le tout encadré par Scott Kreamer et Lane Lueras.

>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement

Ce que nous promet Jurassic World : Camp Cretaceous

Selon les dernières nouvelles, l’univers de la série se déroulera dans ceux rencontrés dans les films en 2015 et 2018. On suivra un groupe de six adolescents qui partent à l’aventure dans un camp de vacances situé sur l’île Isla Nublar. Mais rapidement, ils croisent la route de dinosaures qui vont commencer à entièrement ravager l’île en question. Privés de moyens de communication, ils devront s’unir pour tenter de survivre en pleine jungle.

Pour le moment, rien n’est dit sur le casting des voix off et nous attendons avec impatience ces révélations dans les semaines qui suivent. Par ailleurs, pour les fans des dinosaures, Jurassic World 3 est prévu pour 2021 avec toujours à sa tête, Chris Pratt.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 05 Juin 2019
 
0