Cette célèbre actrice va devenir Michelle Obama dans une série !

Une nouvelle série commandée par la chaîne américaine Showtime va bientôt voir le jour ! Intitulée First Ladies, cette série produite par Viola Davis semble prometteuse.

Viola Davis choisie pour incarner Michelle Obama

>>> À lire aussi : 25 acteurs qui détestent un film dans lequel ils ont pourtant joué !

Viola Davis dans la peau de Michelle Obama

À 54 ans, Viola Davis va se glisser dans la peau de l’ancienne première Dame des États-Unis : Michelle Obama. La présidente du divertissement de la chaîne Showtime, Jana Winograde, explique ce choix dans un communiqué : « Avoir Viola Davis pour jouer le rôle de Michelle Obama est un rêve devenu réalité, et nous sommes très chanceux de bénéficier de son talent extraordinaire qui nous aidera à faire démarrer cette série » .

First Ladies est une série qui va se focaliser sur le quotidien de plusieurs premières Dames ainsi qu’à la vie des bureaux situés dans l’aile Est de la Maison Blanche sur plusieurs époques. La première saison mettra en scène Eleanor Roosevelt, Betty Ford et Michelle Obama.

>>> À lire aussi : Michelle Obama a marqué la cérémonie des Grammy Awards pour une raison incroyable

Viola Davis de retour !

Après la fin de la série How To Get Away With Murder, dont la deuxième moitié de la dernière saison débute en avril, les fans de Viola Davis pourront rapidement la retrouver sur le petit écran.

Tiré de faits réels, la série va transposer la vie privée et politique des premières Dames qui ont marqué l’histoire des États-Unis. Jana Winograde présente la série : « À travers notre histoire, les épouses des présidents ont exercé une influence remarquable, pas uniquement sur les leaders, mais aussi sur le pays lui-même » .

Michelle Obama, quant à elle, continue de connaître un énorme succès avec son autobiographie intitulée Devenir, qui s’est vendue à plus de 11,5 millions d’exemplaires dans le monde ! Le couple qui a marqué le pays, est encore extrêmement aimé par la population.

Nous ne connaissons ni le reste du casting, ni la date de sortie, mais ce projet semble très prometteur !

>>> À lire aussi : Deux chiens et une chèvre sont candidats pour devenir maire d’une ville !

Publié par Justine le 10 Fév 2020
0