Après 12 ans d’absence, cette série CULTE a droit à son remake !

La série à succès des trois sœurs Halliwell est de retour mais elles ont été remplacées ! La série Charmed est de retour mais les célèbres sorcières seront remplacées par de toutes nouvelles sorcières, ce qui promet un reboot de folie ! 

 

Le reboot de Charmed se dévoile de plus en plus

C’est la chaîne américaine The CW qui diffuse notamment The Flash ou encore Legends of tomorrow, qui avait dévoilé que Charmed serait de retour avec des nouvelles têtes d’affiches, en mode reboot. La première affiche vient d’ailleurs d’être dévoilée avec pour illustration les trois sorcières et une phrase qui est la suivante: « Plus fortes ensemble ». Les plus grands fans de la série ont du se réjouir du retour de Charmed. Ils pourront juger par eux-mêmes le reboot avec de nouvelles actrices. En effet, les sœurs Halliwell originales ont été remplacées par de nouvelles actrices que sont Mel (Melodie Diaz), Maggie (Sarah Jeffrey) et de Macy (Madeleine Mantock).

Attention il va y avoir du SPOIL ! En effet, les trois jeunes sorcières vont perdre leur mère dans un accident et elles vont ainsi découvrir leurs pouvoirs. Mel pourra figer le temps, Macy aura le pouvoir de la télékinésie et Maggie sera capable d’entendre dans les pensées des gens.

 

Des ressemblances avec la série originale et une date de sortie pour le reboot de Charmed

Bien entendu, même s’il y a de nouvelles actrices, l’histoire aura de fortes similarités avec la série originale. En effet, la maison qu’elles habitent ressemble à celles des sœurs Halliwell. Les trois sœurs seront guidées par un professeur de magie, un certain Harry. Le livre des ombres serait de retour pour aider les trois sœurs à vaincre les démons. C’est un reboot qui promet et on est impatient de pouvoir voir ce que cela va donner. La sortie est prévue pour le 14 octobre prochain aux Etats-Unis. 

 

 

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Curtis Macé le 03 Sep 2018