A Christmas Carol, la nouvelle série du créateur de Peaky Blinders dévoile sa première bande annonce (Vidéo)

La bande annonce de la mini-série A Christmas Carol vient de sortir. Ce chant de Noël de Charles Dickens version BBC se dévoile un peu plus avec cette première bande annonce, que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous. D’autant plus que la série nous vient tout droit du créateur de Peaky Blinders.

>>> À lire aussi : Streaming : Top 6 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

A Christmas Carol, une série adaptée d’un conte de Charles Dickens

A Christmas Carol a toujours comporté des éléments d’horreur. C’est avant tout une histoire de fantômes. Le résultat de cette mini-série s’apparente à un film d’horreur à part entière. Sur le classique de Charles Dickens, cette nouvelle adaptation est commandé par BBC One et FX.

Guy Pearce joue l’avide Ebenezer Scrooge, qui se retrouve face à toutes sortes d’événements plutôt flippants, comme vous pouvez le voir dans la bande annonce ci-dessus. 

Le conte A Christmas Carol a eu de nombreuses adaptations. Apple et Disney travaillent notamment sur des adaptations musicales. En revanche, nous serons hantés par cette adaptation de la BBC.

Cette mini-série a été scénarisée par le créateur de Peaky Blinders, Steven Knight, ce qui promet une série aussi sombre et graveleuse que son premier succès. Steven Knight produit la série avec Tom Hardy et Ridley Scott et Nick Murphy est le réalisateur.

>>> À lire aussi : La série The Witcher : Netflix prêt à donner le feu vert pour 7 saisons !

Une mini-série qui vous fera frissonner de peur

L’histoire reste la même qu’avant : un crétin nommé Ebenezer Scrooge reçoit la visite de trois esprits, dont l’un d’eux est interprété par Andy Serkis. L’homme sera contraint d’examiner son passé, son présent et son avenir la veille de Noël. Et si Ebenezer ne change pas rapidement ses mauvaises habitudes, il sera condamné pour l’éternité.

Ce qui rend cette version si particulière est son attrait pour le flippant et l’horreur. Si l’équipe avait laissé tombé le nom de Scrooge, personne ne soupçonnerait qu’il s’agit d’une adaptation du célèbre conte de Dickens.

La BBC One décrit la série comme « une immersion envoûtante, hallucinante et pétillante dans la nuit noire de l’âme de Scrooge. »

En plus de Pearce en Scrooge et Serkis en fantôme du passé, la mini-série mettra en vedette Stephen Graham dans le rôle de Jacob Marley et Charlotte Riley dans la peau de Lottie entre autres.

L’histoire se déroulera en trois épisodes. A Christmas Carol vous hantera en décembre prochain.

>>> À lire aussi : Netflix gratuit : comment regarder des séries sur Netflix gratuitement

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Manon le 06 Nov 2019
0