Les nouveaux couples de la série Plus belle la vie

Déjà plus de 10 ans que Plus belle la vie nous régale au quotidien de toutes ces histoires les unes plus inventives que les autres. S’il est un thème qui ne passe pas inaperçu dans le soap de France 3, c’est bien l’amour. Les couples se font et se défont et cette saison 14 de Plus belle la Vie ne déroge pas à la règle. Mais qui sont les couples de cette année 2018? (attention spoilers !)

 

Barbara et Élias, une histoire atypique

Entre les deux amoureux, tout est allé très vite et leur histoire est loin d’être banale. Coup de foudre au premier regard, un premier baiser, peu de temps après une demande en mariage et des noces le jour de la Saint Valentin.

 

Mais n’oublions pas que les auteurs de la série aiment nous tenir en haleine et il est évident que le mariage ne se passera pas en toute tranquillité.
Avec des soupçons sur la fidélité d’Élias, Barbara sera vite en proie aux doutes mais au bout du compte, tout finit par s’arranger et ils s’unissent pour le meilleur et pour le pire.

 

Les amours contrariés de Samia et Boher

Couple phare de Plus belle la vie depuis des années, Samia et Jean-Paul s’adonnent ces derniers temps à un jeu dangereux de « je t’aime moi non plus ». Boher n’a jamais pardonné à Samia de l’avoir trompé avec Djawad et il a depuis refait sa vie avec sa collègue Ariane. Toutefois le couple semble ne pas pouvoir se passer l’un de l’autre. Malgré la colère et le ressentiment, on peut clairement sentir qu’il y a toujours beaucoup d’amour entre eux. Alors une réconciliation est-elle possible ? Seul l’avenir nous le dira.

 

« Amours vraies » réunit Nathan et Aurélie

Enfin une histoire d’amour pour Nathan Leserman ? Jusqu’ici il faut dire que Cupidon n’a pas toujours été tendre avec ce pauvre Nathan. Lors d’un speed dating, il rencontre enfin la maladroite Aurélie qui semble faite pour lui. Cependant, Aurélie est la fille de la proviseure du lycée Ravel éternel rival du lycée Scotto où Nathan est professeur d’anglais. Quelques dissensions sans grande gravité éclateront alors dans le couple mais l’amour sera plus fort. Espérons que Nathan ait finalement trouvé son âme sœur.

 

Abdel et Alison, amour ou manipulation?

Depuis quelque temps, on ne peut nier que la jeune cuisinière du Mistral ait des sentiments pour Abdel. Celui-ci, jusqu’ici indifférent, décide de l’embrasser après lui avoir demandé un service. Est-il sincère ? Ou était-ce juste pour obtenir ce qu’il souhaitait ? Leur histoire reste à suivre.

 

Les amours d’Antoine

Le jeune Antoine/Clara est un adolescent transgenre qui se cherche encore. Après une brève histoire avec Nolwenn, il finira par embrasser Tom. Les amours adolescentes ne sont pas faciles et encore moins pour Antoine qui devra mener un terrible combat.

 

Indiscrétions de plateau

Les scénaristes de Plus belle la vie fourmillent toujours d’idée pour ces nouveaux couples. Bientôt une histoire d’amour entre Céline Frémont et Frank Ruiz devrait prendre de l’ampleur et pour l’été, nous devrions voir Léa Nebout trouver l’amour au détriment de sa famille.

Publié par Sebastien le 30 Avr 2018