La créatrice d’Orange Is the New black prépare une grosse surprise !

C’est une nouvelle qui risque de plaire à tous les fans de la série Orange Is the New black. Jenji Kohan, la créatrice de la très célèbre série vient d’annoncer son nouveau projet !

Orange Is the New black série confinement

>>> À lire aussi : Sortez les mouchoirs : Netflix annonce la fin d’Orange is the New Black !

Une nouvelle série en préparation

Depuis plusieurs années maintenant, Orange Is the New black cartonne sur Netflix. Si vous n’avez toujours pas entendu parler de cette série, elle suit le quotidien de femmes en prison. La septième et ultime saison est sortie il y a quelques mois, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a tiré quelques larmes aux fans.

Mais ces derniers peuvent désormais se consoler ! En effet, Jenji Kohan, la créatrice vient d’annoncer son nouveau projet ! Elle planche sur une série autour du confinement qui s’appellerait « Social Distance » en français Distanciation Sociale. Elle “raconte des histoires sur la période que nous traversons – les histoires uniques, personnelles et profondément humaines qui illustrent comment nous vivons cette crise ensemble », explique la production.

>>> À lire aussi : Seuls les vrais fans d’Orange Is The New Black peuvent répondre à ces questions (niveau expert)

Les fans déjà impatients !

Et même si la date de sortie n’a pas encore été dévoilée, les producteurs travaillent déjà d’arrache-pied sur le sujet. Mais à distance évidemment ! Le réalisateur Diego Velasco a dirigé les acteurs, encore tenu secret, loin de lui puisqu’ils se sont filmés eux-mêmes, dans leur domicile ! Avec “Social Distance”, les scénaristes espèrent “refléter cette nouvelle, bizarre et déconcertante réalité qu’on traverse tous”. 

Il semblerait que cette période très particulière inspire énormément puisque la BBC s’est rapprochée du créateur de la série Black Mirror pour créer une émission autour de la crise sanitaire et du confinement « sur la vie en quarantaine pendant la quarantaine”. 

>>> À lire aussi : La bande-annonce d’Orange is The New Black promet une saison de folie !

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 02 Mai 2020
0