Plus belle la vie pourrait avoir un crossover avec une série américaine CULTE, vous ne devinerez jamais laquelle !

Publié par Claire le 22 Oct 2018

Y aurait-il un crossover de prévu entre Plus belle la vie et Riverdale ? C’est en tous les cas ce que laisse penser une photo du tournage de la série française.

Plus belle la vie et Riverdale, des séries qui cartonnent

Plus belle la vie, c’est un véritable carton depuis 2004. Le 11 juillet 2008, la série atteint la barre du millième épisode, ce qui est une première dans l’histoire de la télévision française. Depuis, elle a largement dépassé les trois milles et continue d’être plébiscitée par le public. Et à chaque diffusion d’épisodes, ce sont des millions de téléspectateurs qui suivent les aventures des habitants du quartier du Mistral. 

 

Quant à Riverdale, cette série américaine produite en 2017 raconte les histoires tumultueuses d’un groupe d’adolescents : Archie, Betty, Veronica et Jughead. Sa diffusion compte à peu près 3,5 millions de téléspectateurs et la saison 3 doit d’ailleurs commencer prochainement.

 

riverdale-plus-belle-la-vie-crossover

Ça vous dis quelque chose ? Normal, c’est exactement le décor de Riverdale !

Un crossover prévu entre les deux séries ?

Donc, a priori, rien à voir entre les deux séries. Si ce n’est une photo diffusée le 18 octobre sur le compte Instagram de Cécilia Hornus alias Blanche dans Plus Belle la vie. Sur le cliché, on aperçoit des banquettes rouges, un sol en damier noir et blanc et des néons éclatants au plafond..? Ça vous dis quelque chose ? Normal, c’est exactement le décor de Riverdale !

 

Et en plus de la photo, Cécilia Hornus poste un commentaire : « Bureau du jour ». Alors évidemment, on pense tout de suite à un crossover. Mais gardons les pieds sur terre ! Parce qu’on ne voit pas vraiment comment les deux histoires pourraient se lier… Par contre, il est tout à fait envisageable que la série française décide de faire un petit clin d’oeil à cette série américaine, histoire de compter parmi ses rangs plus de téléspectateurs. En tous les cas, on a hâte de voir nos acteurs préférés évoluer dans le décor de ce restaurant vintage. 

En savoir plus sur : - - - - - -

 
0