Un crossover entre The Big Bang Theory et Young Sheldon bientôt disponible !

Que les fans de The Big Bang Theory et Young Sheldon se réjouissent, les deux séries vont s’associer grâce à un crossover !

 

Un crossover entre les deux séries mythiques bientôt diffusé

Et oui c’est enfin arrivé, les deux séries The Big Bang Theory et Young Sheldon vont être réunies le temps d’un crossover. Le 6 décembre prochain, la CBS va en effet diffuser un épisode crossover des deux séries mythiques et possédant des milliers de fans à travers le monde. Cet épisode portera le nom de The VCR Illumination (L’illumination du magnétoscope, en Français) et autant dire que ce crossover va assurément reprendre le côté décalé et l’humour très loufoque que l’on adore tant. Il faut dire que les deux séries connaissent un succès exceptionnel, surtout The Big Bang Theory dont la dernière saison est actuellement diffusée. Et c’est pour cette raison que ce crossover spécial a été pensé et préparé, afin de marquer la fin de la célèbre série déjantée avec un épisode qu’aucun fan ne sera près d’oublier. Une rencontre entre les deux Sheldon totalement hors du commun et qui va assurément marquer les esprits.

Un crossover spécial entre The Big Bang Theory et Young Sheldon

The Big Bang Theory et Young Sheldon vont enfin être réunies en crossover spécial

Que nous réserve ce crossover entre The Big Bang Theory et Young Sheldon ?

Ce crossover très spécial qui sera diffusé le 6 décembre prochain entre The Big Bang Theory et Young Sheldon nous réserve un scénario original. C’est grâce à la cassette VHS des années 80 que nos deux Sheldon adorés vont enfin se rencontrer. En effet, grâce à cette cassette vidéo, le petit Sheldon (Iain Armitage) va essayer de motiver le grand Sheldon à ne jamais renoncer : « Sheldon et Amy sont encore dépités d’avoir appris que leur grande théorie a d’ores et déjà été réfutée… Mais une cassette VHS venue du passé de Sheldon va l’inciter à ne pas renoncer ! » explique le synopsis officiel.

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 29 Nov 2018
 
0