La date de la quatrième saison de la série « Rick et Morty » est connue !

 

C’est la chaine américaine, Adult Swim, qui a fait l’annonce concernant la série Rick et Morty. C’est donc en novembre 2019, que sortira la quatrième saison. Une date très attendue par les fans des aventures de Rick et son petit fils Morty.

La série a connue un grand succès, en France, notamment grâce à sa diffusion sur Netflix, plateforme de streaming en ligne. Pour rappel, cette série raconte les mésaventures de Rick décrit comme étant cynique et fou, et de son petit fils Morty très facilement influençable. Ensemble, ils parcours l’univers pour vivre de nouvelles aventures. Cela nous rappellerait vaguement la trilogie du film, « Retour vers le futur » .

>>>À lire aussi : Comment regarder des séries gratuitement sur Netflix ?

Les épisodes de la saison 4 de Rick et Morty sortiront chaque semaine

En ce qui concerne la diffusion, depuis 2017, plus aucun épisode n’était sorti, il aura donc fallu attendre 2 ans pour connaître la suite de cette historie. Il faut aussi savoir que la série Rick et Morty n’est pas une originale Netflix. Ce qui veut dire que les épisodes sortiront chaque semaine et non pas tous d’un coup comme a tendance à le faire Netflix. Enfin, en ce qui concerne les prochaines saisons, le co-créateur de la série, Justin Roiland, a affirmé en mai 2018 qu’Adult Swim, la chaine de télévision américaine qui diffuse la série, avait commandé au moins 70 épisodes. Cela représenterait 7 futures saisons, avec en moyenne, 10 épisodes par saisons. On a hâte !

>>> À lire aussi : Rick et Morty : nos héros déjantés débarquent dans une collection de vêtements chez Primark

En savoir plus sur : - -

Publié par Coralie le 15 Mai 2019
 
0