Découvrez la nouvelle bande-annonce de la dernière saison d’OITNB

Il y a quelques mois, nous vous annoncions la fin d’Orange is the New Black ou OITNB pour les intimes. Alors qu’on s’attendait à huit saisons, Netflix s’arrêtera à la saison sept pour l’une des séries qui a le mieux marché depuis sa sortie. Alors pour cette dernière, voici la nouvelle bande-annonce pleine d’humour et d’émotion !

>> À lire aussi : Les meilleurs sites pour regarder la TV en direct sur internet

La fin d’OINTB

Alors que tous les fans pensaient qu’il y aurait huit saisons, Netflix en a décidé autrement et décide de s’arrêter à la septième. Et c’est une nouvelle annoncée directement par les actrices dans une vidéo très émouvante. « Ça va beaucoup me manquer de jouer dans une des séries les plus avancées de la décennie » explique Kate Mulgrew alias Red

Et effectivement, le succès d’OINTB tient surtout au fait que pour la première fois, des questions sensibles comme celles de la féminité, du genre et du milieu carcéral féminin sont portées à l’écran. Et après plus de sept ans passés à écrire la série, la showrunneuse Jenji Kohan ne cache pas son émotion : « après 7 saisons, il est temps de sortir de prison. Toutes les femmes badass de Lichtfield vont beaucoup me manquer ainsi que toute l’équipe avec laquelle on a travaillé. Mon cœur est orange, mais il vire au noir. »

>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement

decouvrez-nouvelle-bande-annonce-derniere-saison-dorange-is-the-new-black

La nouvelle bande-annonce d’Orange is the New Black

Et pour cette dernière, nous découvrons une bande-annonce très émouvante d’OITNB et qui annonce déjà la couleur (on vous laisse deviner laquelle). On y découvre Piper qui a enfin pu bénéficier d’une libération anticipée ainsi que Taystee, condamné pour le meurtre d’un gardien.

Quant aux autres prisonnières, pour le moment, aucune info même si on leur fait carrément confiance pour quelques surprises à la fin de cette dernière saison. Quant à la date de sortie, elle est prévue pour le 26 juillet prochain ce qui nous laisse amplement le temps de réviser jusque-là !

>> À lire aussi : Top 6 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 24 Mai 2019
0