American Horror Story Apocalypse : le dernier trailer est juste terrifiant …

La saison 8 d’American Horror Story sera enfin disponible ce 12 septembre. Après des mois d’attentes et de nombreux trailers plus énigmatiques les uns des autres, on va enfin pouvoir assister au premier épisode ! La chaîne américaine FX, qui diffuse la série a décidé de dévoiler un dernier trailer très terrifiant !

 

Un dernier trailer de la saison 8 d’American Horror Story toujours aussi effrayant !

Il y a à peine une semaine, la chaîne FX avait déjà dévoilé un trailer de la saison 8 toujours très mystérieux. Juste avant la sortie officielle du premier épisode la saison 8, un dernier trailer vient de voir le jour. Dans ce très court teaser, on découvre un bébé qui est tout rouge. ce dernier a l’air en grande forme et ne semble pas perturber par sa couleur de peau digne du sang. Le sourire au coin des lèvres, le petit bébé semble content. Mais à un moment, une main noire semblable à celle d’un monstre arrive vers le bébé pour lui donner une peluche toute noire comme elle.

La peluche ressemble fortement à une forme humaine, ce qui n’annonce rien de bon, c’est même assez terrifiant ! Ce trailer final est le résultat d’une longue promotion de la saison 8 où ce bébé rouge et ce monstre aux mains noirs apparaissaient  sur de nombreuses affiches.

 

Une saison 8 qui sera au centre d’une Apocalypse !

Comme nous l’avons déjà annoncé, la saison 8 d’American Horror Story sera placée sous les hosties d’une apocalypse. Cette dernière se nomme d’ailleurs comme cela. Au cours de la saison 8, il y aura un crossover avec les séries Murder House et Coven. Le showrunner de la série qui est Ryan Murphy, a énormément travaillé sur cette saison 8 d’American Horror Story.

Les fans sont en tout cas impatients de pouvoir regarder le premier épisode de la saison 8 qui sort ce 12 septembre sur la chaîne américaine FX.

 

American Horror Story

Publié par Curtis Macé le 11 Sep 2018
0