Disney + : il sera impossible de partager son compte avec un ami comme sur Netflix

C’est l’un des événements très attendus par tous les fans de la franchise Disney. En fin d’année, la firme lance sa plateforme de streaming Disney +. Mais malheureusement, les mauvaises nouvelles commencent puisqu’on apprend qu’il sera absolument impossible de partager son compte avec un ami comme sur Netflix.

>> À lire aussi : Top 6 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

Disney + : ce qu’il faut savoir

C’était à prévoir ! Avec l’engouement autour de la plateforme de streaming Netflix, c’est au tour de Disney de lancer la sienne sous le nom de Disney +. Et on en sait un peu plus sur sa date de sortie ! Pour les États-Unis, le Canada et les Pays-Bas, elle serait accessible à partir du 12 novembre prochain. L’Australie et la Nouvelle-Zélande devront patienter jusqu’au 19 novembre. Quant aux autres pays, nous restons encore dans l’attente même si a priori, elle ne devrait pas voir le jour en France avant 2020 ou 2021.

Quant au prix, la firme a choisi de tabler sur un service bien plus intéressant que son concurrent en proposant un abonnement à 6,99 dollars par mois ou 69,99 dollars par an. Une aubaine donc pour tous ceux qui aiment les films de la franchise d’autant qu’en plus, les deux premiers mois seront offerts. Seul petit bémol, et il est de taille, impossible de pouvoir partager son compte !

>> À lire aussi : Netflix gratuit : comment regarder des séries sur Netflix gratuitement

Impossible de partager son compte avec un ami

Si vous êtes titulaire d’un compte Netflix, alors vous êtes certainement au courant qu’il est possible de le partager avec la famille ou des amis. En effet, la plateforme de streaming a mis en place plusieurs connexions simultanées pour que vos proches puissent également bénéficier d’une connexion à la plateforme. Mais du côté de Disney +, ce ne sera certainement pas le cas. D’ailleurs, c’est tout le contraire, puisque la firme est en train de travailler sur un système qui empêche ce genre de possibilités.

Techniquement, on ne sait pas du tout comment ils vont s’y prendre mais certaines rumeurs circulent autour d’un nombre limité d’appareils connectés. Concrètement, vous pourrez vous connecter depuis votre smartphone ou votre télé mais impossible de pouvoir regarder une série ou un film sur une tablette en même temps.

disney-impossible-partager-compte-avec-ami-comme-netfix

>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 21 Août 2019
0