On connaît enfin la date de sortie de la saison 11 de Doctor Who !

Si vous êtes un « Whovians », surnom donné aux fans de Doctor Who, cette annonce risque de vous plaire. En effet, la saison 11 devrait arriver très prochainement sur nos écrans. En effet, la date de sortie vient d’être dévoilée en plus du dernier trailer. D’ici quelques jours, vous pourrez découvrir les premiers pas de Jodie Whittaker dans Doctor Who.

 

Une nouvelle saison synonyme de nouveau docteur pour Doctor Who

Qui dit une nouvelle saison dit un nouveau docteur pour cette saison 11 de Doctor Who. Cette année c’est Jodie Whittaker qui succède à Peter Capaldi. L’actrice va donc enfin faire ses premiers pas en tant que Docteur. Alors que le premier trailer nous avait été dévoilé, BBC nous a enfin révélé sur Twitter une petite vidéo avec la date de diffusion de la saison 11. La saison 11 débarquera le dimanche 7 octobre prochain sur nos écrans. Cependant, il y a un petit changement dans la diffusion car le jour de diffusion sera le dimanche pour permettre de finir le week-end sur une très bonne note.

Le premier épisode durera 65 minutes, de quoi ravir les fans qui attendent désespérément le retour de Doctor who depuis la fin de la saison 10.  Ce dernier se nommera La femme qui est tombée sur Terre faisant ainsi référence à l’apparition du nouveau docteur Jodie Whittaker dans l’épisode où elle tomba du Tardis.

 

Une saison 11 remplie de nouveaux visages

La nouvelle saison de Doctor Who fait peau neuve. Alors que Jodie Whittaker fera ses premiers pas officiels, elle sera uniquement entourée de nouveaux visages. En effet, le nouveau docteur aura la chance de compter sur Mandip Gill, Toisin Cole et Bradley Walsh qui interpréteront Yaz (Yasmin), Ryan et Graham, qui seront donc bel et bien ses nouveaux équipiers.

Rendez-vous donc le 7 octobre pour le lancement de la saison 11 de Doctor Who.

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Curtis Macé le 06 Sep 2018
0