Ed Sheeran dans Game Of Thrones : ses déclarations chocs sur son personnage ! (attention spoilers)

Publié par Sebastien le 22 Sep 2018

Ed sheeran, chanteur au talent reconnu et aux milliers de fans, est devenu acteur le temps d’un épisode dans la saison 7 de Game of Thrones et a été ravi d’apparaitre dans la série à succès.

 

Le chanteur a tout de même fait part de sa déception quant au devenir de son personnage qu’il aurait voulu voir mourir au cours de l’épisode.

Attention l’article contient des spoilers

 

La présence D’Ed Sheeran dans la Saison 7, une surprise pour Arya (Maisie Williams)

La production de Game of Thrones a voulu faire une belle surprise à la comédienne Maisie Williams qui joue le rôle d’Ary Stark et qui est une grande fan du chanteur Ed Sheeran. Les scénaristes l’ont donc fait intervenir dans la saison 7, provoquant ainsi la rencontre dont rêvait la jeune actrice. Dans cet épisode « Dragonstone » , Ed Sheeran incarne un soldat, gardien des Lannister, et rencontre Arya alors qu’elle vient de tuer la famille Walter Frey. Les deux protagonistes ont ainsi partagé un repas et une chanson dans la forêt.

 

Une apparition vivement critiquée par les fans de Game of Thrones

Les fans de la série n’ont pas vraiment apprécié l’intervention d’Ed Sheeran dans Game of Thrones. Celle-ci a même été vivement critiquée : « Inutile et stupide », « discréditant pour Game of Thrones » font partie des critiques entendues et lues sur les réseaux sociaux. Ces critiques ont bien entendu touché Ed Sheeran, et s’il admet avoir eu grand plaisir à jouer dans Games of Thrones, il fait aussi de sa grande déception sur le fait que les scénaristes n’ont pas donné plus de profondeur à son personnage en lui écrivant un destin plus cruel. Ed Sheeran aurait bien vu le gardien des Lannister mourir dans les bras d’Arya Stark . Selon lui cela aurait été « une forme de rédemption pour les fans qui n’ont pas apprécié mon caméo ».

 

ed sheeran game of thrones

En savoir plus sur : - - -