Elite : le premier trailer explosif signé Netflix qui plaira à tous les fans de la Casa de Papel !

Netflix vient d’annoncer la date de lancement de sa nouvelle série espagnole, Elite. Le premier trailer vient également d’être dévoilé et ça promet d’être explosif ! Denver et Rio de la Casa de Papel seront eux aussi présents dans cette nouvelle série.

 

Elite, la nouvelle série espagnole de Netflix

Netflix continue à surfer sur la vague de la Casa de Papel en annonçant une nouvelle série hispanique nommée Elite. Le premier trailer est décoiffant ! Alors que la Casa de Papel sera de retour pour une saison 3 en 2019, la première saison d’Elite va voir le jour d’ici peu sur la plateforme de streaming numéro une. Elite, c’est donc le nom de la prochaine série espagnole de Netflix. C’est une histoire à la Gossip Girl mais avec un casting très intéressant. Voulant surfer sur le succès de la Casa de Papel, trois acteurs ont été sélectionnés pour jouer des rôles importants dans la série. On y retrouve notamment Miguel Herran (Rio), Maria Pedraza (Alison Parker) et Jaime Lorente Lopez (Denver). Tous les fans de la Casa de Papel seront donc curieux de voir ce que donnent les autres aventures des braqueurs.

 

Un scénario qui risque de conquérir pas mal de monde

L’histoire de la série se porte sur trois enfants issus de la classe ouvrière qui accèdent à l’école la plus élitiste d’Espagne. Il y a donc un fossé qui les sépare des autres élèves qui sont eux très fortunés. Malheureusement un drame se produit et c’est ce que l’on voit dans le trailer. Dans ce dernier, aucun dialogue n’a lieu, juste une musique fêtarde qui nous plonge dans un monde de fête où l’abus de sexe et de drogues est très répandu. Un sujet très intéressant qui aura pour but d’attirer le public des jeunes adultes, qui pourraient se reconnaître à travers les personnages principaux. Cette série sera donc un mélange de drame et d’histoires d’amour.

La sortie de la saison 1 est prévue pour le 5 octobre prochain sur Netflix. Il n’y a donc plus qu’à attendre.

 

Elite

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Curtis Macé le 05 Sep 2018