Une exposition éphémère va célébrer les 25 ans de la série Friends et ça promet !

Pour souffler les 25 bougies de la mythique série Friends , les fans pourront visiter le Central Perk ou encore les appartements de Monica, Chandler, Rachel, Ross, Monica, Joey et Phoebe.

« I’ll be there for you » , « Je serai là pour vous » chantaient les acteurs de Friends dans le générique du début. Cela est toujours vrai. Vingt-cinq ans après le premier épisode de la sitcom à succès, une exposition va avoir lieu pendant un mois, à New-York.

>>> À lire en plus : Choc ! Vingt cinq ans après la série Friends, Matthew Perry (Chandler) a beaucoup changé

Le billet est à 29,50 $

Nostalgique de la série ? À partir du 7 septembre, le pop-up de Friends ouvrira ses portes jusqu’au 6 octobre, à New York. Pendant un mois, les fans de série pourront découvrir les costumes, accessoires mais aussi les lieux de tournage ! Grandeur nature, l’exposition vous ouvrira les portes des appartements de Joey, Chandler, Monica ou encore Phoebe mais aussi le célèbre café, le Central Perk : « Nous aurons des reproductions de décors comme l’appartement de Joey et Chandler, du Central Perk, plein d’opportunités de photos et une chance d’apprendre à être comme Monica en terme de ménage » a annoncé le site de l’exposition.

Vous pourrez peut-être alors rejouer les « Ça va, vous ? » de Joey, les crises obsessionnelles de Monica, l’histoire d’amour sans fin de Rachel et Ross, les compositions musicales burlesques de Phoebe et les blagues lourdes de Chandler. La billetterie ouvrira ce vendredi et chaque place coûtera 29,50 dollars soit environ 26 euros.

>>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de sous-titres français pour films et séries

Friends disparaîtra de Netflix en 2020

Annoncée début juillet, la série Friends quittera la plateforme de streaming Netflix pour HBO Max, future plateforme de télévision du groupe WarnerMedia, qui sera lancée dans moins d’un an : « Nous sommes navrés de voir Friends rejoindre le service de streaming de la Warner au début de l’année 2020 (aux États-Unis). Merci pour les souvenirs, les gars » avait tweeté Netflix US.

>>> À lire en plus : Netflix gratuit : comment regarder des séries sur Netflix gratuitement

En savoir plus sur : - - -

Publié par Églantine le 10 Août 2019
 
0