Fear The Walking Dead aura bel et bien le droit à une saison 5

La saison 4 n’est pas encore terminée que la saison 5 a déjà été confirmée par la chaîne américaine AMC. Une bonne nouvelle pour les fans du spin-off de la série originale The Walking Dead.

 

Fear The Walking Dead semble enfin trouver sa place

La deuxième partie de la saison 4 de Fear The Walking Dead sortira le 12 août prochain. Cette saison 4 met d’ailleurs tout le monde d’accord tant la série commence à trouver sa place dans l’univers de The Walking Dead et auprès des fans. Ces derniers sont donc ravis qu’une saison 5 voit le jour pour leur plus grand bonheur.

 

C’est son diffuseur, la chaîne américaine AMC, qui a annoncé aux TCA que le spin-off de The Walking Dead avait été renouvelé pour une saison 5 inédite.  

 

Le président de la programmation originale chez AMC, à savoir David Madden, a profité de cet événement pour s’exprimer sur le fait qu’une série peut vite ne pas être renouvelée : « Dans un environnement où les téléspectateurs se voient offrir un choix presque illimité, le succès de ces séries est d’autant plus significatif, avec des personnages et des histoires qui résonnent chez le public et qui le font revenir saison après saison« .

 

Fear The Walking Dead réussit à se renouveler

Alors que des problèmes sur un éventuel plagiat ont fait leur apparition durant le mois de juillet, la chaîne américaine AMC faisait face au problème de la durée de vie du spin-off de The Walking Dead. En effet, de nos jours la durée de vie d’une série est plus incertaine que jamais. La cause ? La VOD et les nombreuses productions télévisuelles. 

 

Fear The Walking Dead a en tout cas su prouver qu’il était possible de se renouveler sans perdre d’audiences et même d’en gagner. Il faudra attendre quelques jours cependant pour assister à la deuxième partie de la saison 4 qui s’annonce très intéressante.

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Curtis Macé le 31 Juil 2018