Les Frères Scott : les membres du casting se réunissent pour un tout nouveau projet

Publié par Charlene le 16 Juin 2018

Les Frères Scott, un revival ?

La nouvelle devrait ravir les fans de la série « Les Frères Scott« . On vous parlait dernièrement de Chad Michael Murray et de ses idées quant à un revival de la série. « Lucas serait un père, et affronterait les obstacles qu’il faut affronter pour être un bon mari et un bon père » avait-il déclaré dans une interview. Oui, l’idée est pas mal en effet. Eh bien figurez-vous qu’une partie du casting se serait réuni récemment pour préparer une petite surprise pour la fin d’année 2018 : #Christmas2018. Plusieurs acteurs ont été aperçus sur des photos, à savoir Hilarie Burton, l’interprète de Peyton Sawyer.

frères scott

Les Frères Scott version 2018

Pour l’instant, aucune trace de Chad Michael Murray (alias Lucas Scott) ni de Sophia Bush (alias Brooke Davis). Tout ce que l’on sait sur ce nouveau projet, c’est qu’il se prépare actuellement dans le plus grand des secrets à Lafayette, en Louisiane. C’est via les réseaux sociaux que la joyeuse bande a décidé de faire durer le suspens en publiant quelques clichés d’eux tous ensemble… Petit moment nostalgie pour les fans : la série s’est arrêtée il y a déjà 6 ans. Eh oui, ça file !

Hilarie

Oui à un retour des Frères Scott ?

Pour l’heure, on peut déjà imaginer pas mal de chose pour ce projet. Il pourrait s’agir d’un simple épisode long, dévoilant de quelle façon les personnages de la série ont évolué. Ou même d’une série toute fraîche autour des protagonistes Lucas et Nathan Scott, qui sait ? Alors, que pensez-vous de ce projet en préparation ? Est-ce une bonne idée de faire revivre les personnages de la ville fictive de Tree Hill ou une erreur monumentale selon vous ? N’hésitez pas à nous faire part de vos avis dans les commentaires !

série nouvelle

En savoir plus sur :