Friends : cette nouvelle va déchirer le coeur des fans !

 

La série Friends a pris fin il y a maintenant 15 ans mais nombreux sont les fans qui ne parviennent toujours pas à oublier cette bande de 5 amis new-yorkais. Les rumeurs de reboot et de réunions persistent depuis quelques années, les créateurs du show à succès ont enfin apporté leur réponse à ces questions récurrentes. Et la nouvelle devrait briser le coeur des fans.

friends

Reboot ou pas reboot ? On veut savoir !

La série Friends fête ses 25 ans et les rumeurs sont nombreuses. Reboot? Réunion? Les fans spéculent. Cette série mythique des années 90 plait toujours autant ! Les 5 amis résidant à New-York ont connu un succès fulgurant et ce, lors des 10 années de production de la série.

Friends s’est arrêté en 2004 et qui ne se souvient pas du café Central Perk et de son célèbre canapé? Les internautes s’en souviennent très bien et se demandent surtout : que vont devenir Rachel, Monica, Phoebe, Ross, Joey et Chandler? 

Dans une interview , les créateurs de la série Marta Kauffman et David Crane répondent à la question que tout le monde se pose : y aura-t-il un reboot de la série?

>>> À lire aussi : Pour fêter les 25 ans de la série Friends, Paris installe le célèbre canapé dans le Jardin du Palais Royal

La réponse est… Non

La déception est immense pour les fans. Non, il n’y aura ni reboot, ni réunion. En effet, Marta Kauffman a annoncé :  » Il n’y aura pas de réunion, ni de reboot. Il y a deux raisons à cela. La série parlait de ce moment dans la vie où les amis deviennent une famille. Et quand vous avez une famille, cela change. La seconde raison est qu’un reboot ne serait pas à la hauteur de ce que l’on a fait » . 

Le co-créateur de la série, David Crane a, quant à lui, exprimé : «  Nous avons fait la série que nous voulions faire. Nous avons réussi et elle est maintenant derrière nous » .

Une lueur d’espoir s’éteint pour les fans et les spéculations sont désormais closes. Pour les amoureux de Friends, la série est toujours disponible sur Netflix.

>>> À lire aussi : Netflix gratuit : comment regarder des séries sur Netflix gratuitement

En savoir plus sur : - - -

Publié par Manon le 18 Sep 2019
0