Friends : les six personnages sur un projet avec HBO ?

Alors que la plateforme de streaming HBO a racheté les droits de la série Friends, jusqu’alors détenus par Netflix, la société compte bien rentabiliser cela, en créant un come-back des personnages. Rachel, Ross, Phoebe, Joey ou encore Monica et Chandler pourraient donc être de nouveau réunis.

–> Et pour regarder des films et films et des séries en streaming en toute légalité, on a une offre pour vous qui vous permet de tester Amazon Prime Vidéo, la plateforme de Streaming d’Amazon gratuitement pendant un mois en cliquant ICI

Et si les personnages de Friends se retrouvaient une dernière fois ?

Vous ne vous trompez pas , nous sommes bien en pleine guerre des plateformes de streaming. Alors que Netflix s’est fait une place importante sur le marché du streaming, il semblerait que les autres plateformes commencent à gagner en notoriété. Après avoir racheté 425 millions de dollars les droits de la série Friends pour cinq ans, la plateforme HBO Max ne souhaite qu’une chose : revoir les six amis s’asseoir sur le fauteuil mythique. La société est actuellement en négociation avec Jennifer Aniston, Courteney Cox, Matt LeBlanc et les autres acteurs de la série, afin de réaliser un come-back.

>> À lire aussi : Jennifer Aniston s’exprime sur un possible retour de la série Friends !

Un film ? Un épisode ? Ou une saison complète ?

Il serait trop beau de voir débarquer les six amis pour au moins une saison entière. Mais en même temps, cela serait très risqué. HBO Max voudrait réunir les six personnages une seule fois, pour un seul épisode, afin de faire rêver une toute dernière fois les téléspectateurs et fans de la série. Il y a un an, Courteney Cox annonçait son désir de retrouver ses camarades de la série, mais que cela serait impossible. Et alors que de plus en plus de fans désirent voir les amis de nouveau réunis, Jennifer Aniston annonçait il y a quelques semaines qu’un reboot de Friends « ruinerait la série » .

Mais les négociations avec HBO semblent porter leurs fruits, puisque le 28 octobre dernier, l’interprète de Rachel Green annonce, sur le plateau d’Ellen DeGeneres : « Ecoutez, nous adorerions qu’il y ait quelque chose. Mais nous ne savons pas ce que cela pourrait être. Donc nous essayons de voir. Nous travaillons sur quelque chose » .

Quoiqu’il en soit, Friends a été la série la plus regardée au monde en 2018.

>> À faire : Quiz: Quel personnage de Friends es-tu ?

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Jessy le 14 Nov 2019
0