Games of Thrones, The Big Bang Theory, Chernobyl… Quelles sont les séries TV les plus piratées de 2019 ?

2019 vient de se terminer, il est temps de dresser le bilan de l’année ! Quelles sont les séries qui ont été les plus piratées par les internautes ? Découvrez le classement réalisé par Torrent Freak dans la suite de l’article !

Games of Thrones, Chernobyl et The Mandalorian, les 3 séries les plus piratées de 2019

>>> À lire aussi : Game of Thrones : Une scène coupée de la saison 8 dévoilée !

Et la série la plus piratée est…

Sans surprise, Game of Thrones occupe la première position haut la main ! L’ultime saison de la série HBO a remporté tous les suffrages avec un taux de téléchargements illégaux record ! Compréhensible quand on sait que cette dernière saison nous révèle le personnage qui occupe le trône tant désiré !

En seconde place on trouve une mini série maintes fois récompensée : Chernobyl. Réalisée par Craig Mazin et produite encore une fois par HBO, la série retrace la catastrophe nucléaire survenue en 1986 en Ukraine. Chernobyl a rapidement connu un succès fou et est devenue la série la mieux notée de tous les temps (et la plus piratée). De quoi titiller la curiosité des spectateurs !

En troisième position, on découvre la série dérivée de la franchise Star Wars : The Mandalorian. Cette position s’explique par le fait que la plateforme Disney + n’est pas encore sortie en France (prévue pour le 31 mars 2020). De plus, c’est le seul endroit où il est possible de voir la série légalement. Les fans n’ont simplement pas pu attendre aussi longtemps !

>>> À lire aussi : 12 meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement et rapidement

La suite du classement… sans la moindre série Netflix piratée !

Netflix peut être fier de sa plateforme de streaming puisque tous les spectateurs qui veulent regarder les productions originales s’abonnent et ne téléchargent pas illégalement. Par ailleurs, la présence dans le monde entier de Netflix facilite également les choses.

En ce qui concerne le reste du classement, la baisse d’audience de The Walking Dead se fait ressentir car la série chute à la 6ème place ! Découvrez la suite du classement des séries piratées :

  1. Game of Thrones
  2. Chernobyl
  3. The Mandalorian
  4. The Big Bang Theory
  5. Vikings
  6. The Walking Dead
  7. The Flash
  8. Rick and Morty
  9. Supergirl
  10. Arrow

Quelle série va détrôner Game of Thrones en 2020 ? Nous aurons la réponse en fin d’année !

>>> À lire aussi : Top 22 des sites de streaming gratuits !

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Justine le 08 Jan 2020
0