Game of Thrones : découvrez les premières images de la saison 8

Publié par Claire le 08 Fév 2019

Le 14 février prochain, il ne restera que 2 petits mois avant d’assister au premier épisode de la saison 8 de Game of Trones. Une attente interminable surtout depuis la première bande-annonce diffusée en janvier dernier. Et pour nous faire tenir les derniers mètres, on découvre aujourd’hui les premières photos de cette ultime saison.

Game of Thrones, les premières photos

Il y a quelques semaines, nous découvrions une bande-annonce glaçante. En effet, Aria, Sansa et Jon Snow se retrouvaient ensemble dans la crypte de Winterfell face à leur tombe. Et derrière, c’est la glace qui commence à s’épandre au sol et à venir vers eux. Une belle allégorie pour nous montrer que la bataille finale est proche et que les marcheurs blancs envahiront bientôt le territoire des Stark.

 

 

Et aujourd’hui, nous découvrons les premières photos de la saison 8 de Game of Thrones. Des clichés magnifiques où on distingue la tension et l’attente juste avant la bataille finale. Une bataille qui selon celui qui incarne le Roi du Nord sera la plus extraordinaire jamais vue à la télévision.

 

 

 

 

Game of Thrones, plus que 2 mois

Suite à la diffusion de ces photos, les fans trouveront certainement le souffle nécessaire pour tenir les derniers mètres. Il faut dire que depuis plus d’un an et demi, l’attente est incroyablement longue et les informations rares. En effet, la production a mis un point d’honneur à couver le mystère jusqu’au bout.

 

 

Ceci dit, nous savons que le patron d’HBO a été impressionné au visionnage des épisodes auxquels il a pourtant assisté sans effets spéciaux. Pour lui, les réalisateurs ont carrément explosé le niveau qui était déjà très haut. Alors pour cette ultime saison de Game of Thrones, les paris sont désormais ouverts. Qui selon vous montera sur le trône de fer ? Aria va-t-elle mettre à exécution son plan pour exécuter Cercei ? John Snow va-t-il survivre à l’attaque des marcheurs blancs ? Daenerys finira-t-elle par gouverner les 7 royaumes ? Réponse le 14 avril prochain.

 

game-of-thrones-pemières-photo3

 

game-of-thrones-pemières-photo3

 

game-of-thrones-pemières-photo13

 

game-of-thrones-pemières-photo13

 

game-of-thrones-pemières-photo13

 

game-of-thrones-pemières-photo13

 

game-of-thrones-pemières-photo13

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

En savoir plus sur : - - -