Game of Thrones : une fan recrée des scènes cultes de la série en se rendant sur les lieux de tournage !

Cette jeune femme passionnée de voyage et de photographie est aussi une fan inconditionnelle de Game of Thrones. Alors quand elle décide d’allier ses 3 passions, cela donne ce résultat : elle recrée des scènes iconiques de la série en posant sur les lieux qui ont accueilli le tournage. Un moment incroyable à vivre si l’on rêve de faire partie du monde de Westeros.

>>> A lire aussi : Top 30 : les acteurs de Game of Thrones qui ont le plus changé

Elle reproduit des scènes de Game of Thrones en voyageant à travers le monde

Si Game of Thrones est une série qui a su conquérir autant de fans, c’est parce qu’elle est pétrie de qualités. Et parmi elles on peut compter la beauté et la diversité des paysages qu’elle nous propose. Des terres froides de Winterfell à la chaleur de Dorne en passant par la capitale Port-Réal, les décors peuvent radicalement changer. C’est pour cela que la production a choisi différents spots en Europe notamment pour tourner ses scènes.

En voyage en Europe, la blogueuse dénommée Joezel Rizi Nubla a profité de son road-trip pour se rendre sur divers lieux qui ont servi au tournage de la série. Elle a alors décidé de rendre hommage à Game of Thrones en recréant certaines scènes tournées en ces lieux qui ont marqué les fans. Surplombant une ville ou proche de l’océan, elle rappelle également que les paysages de l’adaptation de l’œuvre de George R.R. Martin sont somptueux.

>>> A lire aussi : Oh my GOT ! Ils ont compté le nombre de seins, de pénis et de fesses que l’on voit dans Game of Thrones…

scene got recréée

Crédits : @rizigoesplaces sur Instagram / LAD Bible

Elle réalise le rêve de tout fan

A Séville en Espagne, à Malte ou en Irlande du Nord, la jeune blogueuse philippine s’est fait un petit plaisir de fan en se prenant pour un personnage de la série le temps d’une photo. « Je pensais simplement que ce serait amusant de les reproduire. Si je n’ai pas la possibilité de rencontrer les acteurs de Game of Thrones en personne, j’ai pu au moins marcher sur leurs pas et refaire leurs poses à l’endroit même où ils étaient » précise-t-elle à LAD Bible.

Elle en profite également pour confier une anecdote sympathique dans laquelle de nombreux fans pourraient se reconnaitre. « L’histoire drôle à propos de la plupart de ces photos c’est que j’étais seul quand je les ai prises en utilisant un trépied. J’avais tellement honte pendant ces moments-là, mais prête à tout pour Game of Thrones ! » conclue Joezel Rizi Nubla. Voici d’ailleurs quelques comparaisons entre les photos de cette blogueuse et des images tirées de la série.

>>> A lire aussi : Game of Thrones : la scène polémique avec Arya Stark dérange, les surprenantes confidences de Maisie Williams

scene got recréée

Crédits : @rizigoesplaces sur Instagram / LAD Bible

scene got recréée

Crédits : @rizigoesplaces sur Instagram / LAD Bible

scene got recréée

Crédits : @rizigoesplaces sur Instagram / LAD Bible

En savoir plus sur : - - -

Publié par Axel le 30 Avr 2019
0