Game of Thrones : HBO lance une chasse au trésor et cache 6 trônes de fer dans le monde entier

Dans moins de 3 semaines, nous pourrons enfin assister au premier épisode de l’ultime saison de Game of Thrones ! Une attente interminable qui nous aura valu les rumeurs les plus folles et qui promet d’ores et déjà une saison inoubliable. Et en attendant, HBO souhaite encore faire patienter ses fans et leur propose une vaste chasse au trésor en cachant 6 trônes de fer dans le monde entier.

 

 

>> À lire aussi : Game of Thrones : George R.R. Martin ne sait pas du tout comment la série va finir

 

Game Of Thrones : des trônes de fer caché partout dans le monde

Le 14 avril prochain, ce sera la fin d’une attente interminable qui aura duré plus d’un an et demi. En effet, nous allons enfin découvrir qui de Cercei, John Snow ou Deaenerys montera sur le trône ! À moins qu’ils ne réussissent pas à vaincre les marcheurs blancs et que le monde entier plonge dans le chaos.. Mais comme il reste tout de même trois semaines, HBO décide de faire tenir encore un peu les fans de la série et propose une chasse au trésor mondiale.

 

 

L’idée est simple : 6 trônes de fer sont cachés et répartis partout dans le monde de manière aléatoire. S’intitulant For the Trone, cette quête a débuté il y a déjà un petit moment et s’arrêtera bien évidemment, le 13 avril prochain, juste avant la diffusion du premier épisode de l’ultime saison de GOT.

 

 

>> À lire aussi : Game of Thrones : voici un arbre généalogique bien pratique pour faire le point avant la saison finale

 

 

game-of-thrones-chasse-au-tresor-hbo

Pour le moment, un seul sur les six a été retrouvé par deux fans britanniques

 

Les premiers vainqueurs de la quête For the Throne

La quête For the Throne mobilise ainsi des fans de la série Game of Thrones du monde entier. Et pour seul indice, ils disposent de vidéos YouTube où les trônes de fer apparaissent avec une vision à 360°. Apparemment, le premier se trouverait dans une forêt luxuriante alors que pour le deuxième, c’est cap vers le domaine des Stark puisqu’il apparaît entouré de neiges et peut-être en haut d’une montagne.

 

Pour le moment, un seul sur les six a été retrouvé par deux fans britanniques. Ils expliquent qu’il se trouvait dans la forêt de Puzzlewood, à Caleford en Angleterre. Nul ne sait si une récompense sera délivrée à la suite de la découverte de ce fameux Graal, mais ce qui est certain, ce que vous acquerrez à jamais le respect de toute la communauté GOT.

 

Ça peut vous intéresser :

-> Comment regarder Netflix gratuitement ?

-> Júlíus Björnsson, La Montagne de GOT bat un record du monde en soulevant 474,5 kg !

-> Game of Thrones : le trailer épique de la saison 8 est là !

-> Game of Thrones : Emilia Clarke perturbée par « l’engin » de Jason Momoa

-> Game of Thrones : cette mort tellement horrible qu’elle ne sera jamais diffusée à l’écran

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 22 Mar 2019
 
0