Game of Thrones : HBO crée un site spécial avec toutes les infos sur la saison 8

Il fallait au moins ça ! Car à force de théories, de spoilers, de rumeurs… la toile va péter ! Alors pour contenir un tout petit peu la folie Game of Thrones et en prévision de la sortie de la saison 8, HBO crée un site spécial avec tout plein d’infos.

Saison 8 de Game Of Thrones, cette attente interminable qui nous rend fou

On est au pied du mur ! Et depuis la diffusion du trailer de la saison 8 de Game of Thrones, la toile n’en finit plus de s’embraser. En effet, il ne se passe pas un jour sans qu’une nouvelle rumeur ne sorte et nous fasse échafauder les plans les plus dingues. Du coup, la semaine dernière c’était le réalisateur David Nutter en personne qui s’était rendu sur le forum du site Reddit pour nous donner quelques informations.

 

À cette occasion, on avait appris que les épisodes auraient la durée d’un mini film et que des personnages survivraient. Mais qui ?!!! Est-ce Daenerys et ses dragons ? Et si elle survit, serait elle enceinte de Jon Snow ? Est-ce le Roi du Nord qui s’en sort après avoir réussi à fédérer les 7 royaumes, et même les sauvageons ? Ou bien Cercei qui semble increvable…

 

games-of-thrones-saison-8-infos-HBO-daenerys

Est-ce Daenerys et ses dragons qui survit ? Est-ce le Roi du Nord qui s’en sort après avoir réussi à fédérer les 7 royaumes, et même les sauvageons ?

HBO crée un site avec toutes les infos sur la saison 8 de Games of Thrones

Alors pour tenter de calmer un peu les choses, HBO a la brillante idée de créer un site dédié à la saison 8 de Game of Thrones. Dans l’onglet « For the Throne », on trouve donc de nombreuses informations sur cette ultime saison et des photos magnifiques. Et c’est Tyrion Lannister qui est mis à l’honneur dans pas mal d’illustrations.

 

On retrouve ses punchlines mémorables, mais également des interviews et des dessins qui retracent l’histoire de cette série fantastique. Les dragons de Daenerys du Tiphon, la coupe de la maison Targaryen, mais également l’explosion au feu grégeois de Cersei Lannister. Pas de doute, ce site ravira les plus férues d’entre nous.

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 20 Nov 2018
 
0