Game of Thrones : un jeu de société façon Mafia bientôt disponible

Publié par Leslie le 19 Mar 2019

Voilà une nouvelle qui risque fort de faire plaisir aux fans de Game Of Thrones. La série au succès mondial va posséder son jeu de société dans la même lignée que Mafia.

 

>>> A lire aussi : Saison 8 de GOT: le grand retour de Khal Drogo !

 

Le jeu Game of Thrones: Oathbreaker pour les fans du genre

Pour varier les plaisirs et permettre aux fans de posséder des jeux de qualité, la série à succès va donc être transformé en jeu de société de stratégie. HBO en collaboration avec le développeur de jeux vidéo Dire Wolf Digital, ont mis au point un tout nouveau jeu de société tiré de la célèbre série. Game of Thrones: Oathbreaker, son nom, vous plongera dans une bataille stratégique réellement hors du commun sur les continents d’Essos et de Westeros. Il sera possible d’y jouer de 5 à 8 joueurs, où chacun représentera l’une des forces politiques du royaume des Sept Couronnes (comme les Stark ou encore les Lannister et les Greyjoy).

Game of Thrones : Un nouveau jeu de société

Le plateau de jeu de Game of Thrones Oathbreaker

 

>>> A lire aussi : GOT : voici un arbre généalogique bien pratique pour faire le point avant la saison finale

 

Game of Thrones : Oathbreaker : un jeu à découvrir

Bien évidemment ce jeu de société basé sur Game of Thrones donnera lieu à tous les coups fourrés possibles et inimaginables. En effet, des traitres seront de la partie pour s’emparer du trône ou encore pour sauver leur peau en cas de conflits. Complots et batailles seront donc au rendez-vous pour vous faire vivre des parties exceptionnelles. Le jeu prendra fin lorsque l’un des participants accédera au siège royal ou que tous les traitres auront été identifiés. Le jeu est composé de cartes à l’effigie des personnages de la série, mais aussi de badges aux couleurs des plus grandes familles de Westeros, sans oublier un plateau de jeu sous forme de royaume des Sept Couronnes.

 

Actuellement, le jeu ne sera disponible qu’aux USA à partir du printemps et sera vendu au prix de 35$. Espérons qu’une version Européenne soit en préparation !

 

Ça peut vous intéresser :

 

-> Comment ragrder Netflix gratuitement ? 

-> Les meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

-> Rêve ou réalité ? Le nouveau jeu de société Inception va vous prendre la tête !

-> 15 jeux de société qui vont animer vos soirées d’hiver

-> Comment tricher au Scrabble ?

En savoir plus sur : -