Game of Thrones : le patron d’HBO visionne les épisodes et se dit abasourdi

Publié par Claire le 09 Jan 2019

Quatre mois ! C’est le temps qui nous sépare de l’ultime saison de Game of Thrones. Et depuis quelques semaines, le compte à rebours commence à s’accélérer avec la diffusion de nouvelles informations. Et cette fois-ci, c’est carrément le boss d’HBO qui nous fait trépigner d’impatience.

Game of Thrones : six épisodes pour l’ultime saison

Après 5 saisons d’un suspense insoutenable, nous arrivons bientôt à la date butoir de l’ultime saison de Game of Thrones. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’attente est interminable. Alors du coup, la moindre information fait à chaque fois l’effet d’une bombe. Et la première, c’était le nombre d’épisodes : 6 contre 10 normalement. Très déçus, les fans s’étaient tout d’abord insurgés contre la production, ne voyant pas vraiment comment nous pourrions avoir une fin digne de ce nom dans le délai imparti.

 

 

 

Mais entre-temps, nous apprenions que la durée même d’un épisode devrait tourner aux alentours d’1h/1h30. Les réalisateurs ont même parlé de short film et ont promis que la fin serait sensationnelle. Et en croire qui interprète le rôle du Night King, on doit effectivement s’attendre à des effets spéciaux extraordinaires notamment en ce qui concerne la bataille finale qui devrait prendre à elle seule un épisode entier.

 

Game-of-Thrones-saison-8-mini-films-boss-hbo-abasourdi

« Ils savaient que la barre était haute. Et ils ont dépassé cette barre ! »

 

Game of Thrones : quand le boss de HBO se dit abasourdi

Entre les deux teasers récemment dévoilés et les rumeurs qui commencent sérieusement à faire du bruit, les fans n’en peuvent plus. Et comme si cela ne suffisait pas, le boss d’HBO, Richard Pleper en remet une couche. Récemment, il a eu le privilège de visionner les épisodes de cette ultime saison de Game of Thrones, et précisons-le, sans effets spéciaux. Et voici sa réaction :

 

 

 

« Ce sera un spectacle. David Benioff et D.B.Weiss ont vraiment fait six films. La réaction que j’ai eu en les voyant, c’est que j’avais vraiment la sensation de regarder un film. Ils savaient que la barre était haute. Et ils ont dépassé cette barre ! Je les ai tous regardés deux fois sans aucun CGI (effets spéciaux numériques) et je suis abasourdi. Tout le monde va avoir droit à un régal extraordinaire et à une production magique ! »

 

War is coming : 4 mois, 720 heures, 172 800 minutes et 7 7776 000 secondes ! 

En savoir plus sur : - - -

 
0