Game of Thrones : un rappeur fait une chanson en hommage à la série

Publié par Claire le 26 Nov 2018

5 mois, 119 jours et 171 360 minutes. Voilà le temps qui nous sépare de l’ultime saison de la série Game of Thrones. Nombreux sont ceux qui se sont déjà préparé à l’arrivée de l’hiver et certains en ont même fait une chanson. Comme ce rappeur qui décide de rendre hommage à la série à sa manière.

Game of Thrones, la dernière ligne droite

En avril prochain, ce sera la dernière. Et l’attente devient de plus en plus longue à mesure que la date fatidique se rapproche. Car, nous ne savons pas grand-chose du dénuement de cette magnifique série. Qui de Jon Snow, Daenerys ou Cersai montera sur le trône ? À moins que ce ne soit le Roi de la Nuit qui parvienne à s’emparer de la couronne des sept royaumes ?

 

 

Tellement de questions, rumeurs et théories qui rendent l’attente interminable. Alors pour nous faire patienter, certains décident de rendre hommage à la série à leur manière. On pourra par exemple noyer notre chagrin dans un verre de Johnnie Walker. Ou aller se détendre en courant avec nos sneakers Adidas x Game of ThronesEt pourquoi pas, le faire en écoutant le nouveau titre de ce rappeur : Trus Real qui rend hommage aux personnages de la saga.

 

trus-real-rappeur-game-of-thrones-chanson

Trus Real rend hommage aux personnages de la saga Game of Thrones

 

 

Ce rappeur rend hommage aux personnages de la saga Game of Thrones

Si vous n’avez pas le temps de vous remater tous les épisodes de Game of Thrones, on a peut-être la solution. En effet, le rappeur Trus Real sort une nouvelle chanson, entièrement dédiée à la série. Et le gros avantage de son nouveau titre, c’est qu’il fait le résumé entier de toute la saga. Une aubaine, à seulement quelques mois de la date fatidique.

 

 

Sur ce titre qui dure 10 minutes, on pourra donc entendre le chanteur parler des Marcheurs Blancs et de la récente alliance entre Jon Snow, Daenerys Targaryen et Jamie Lannister« La vérité est sortie, l’hiver arrive, ils savent tous pour le Night King. Parce que Jon et ses amis ont rencontré la Couronne et leur a montré un de ses trucs de chevalier ».  Une très bonne initiative qui devrait nous faire patienter encore un peu.

En savoir plus sur : - - - - -