Game of Thrones saison 8 : Préparez-vous à la plus grande bataille de l’histoire de la télévision !

C’est annoncé ! Et c’est le Roi de la Nuit qui le confirme lui-même : la saison 8 de Game of Thrones mettra en scène la plus grande bataille de l’histoire de la télévision.

 

 

Game of Thrones saison 8, la pression monte

On vous en avait déjà parlé, on ne sait quasiment rien de cette saison 8 de Game of Thrones. Mais ce qu’on sait par contre, c’est que la bataille finale risque d’être ME-MO-RABLE ! Il faut dire que durant 9 ans, les réalisateurs nous ont sacrément tenu en alerte. Et il n’y a finalement que dans la dernière saison qu’on commence à prendre la mesure du combat final.

 

 

D’un côté Jon Snow, qui revient d’entre les morts, et devient le Roi du Nord. Son alliance avec Daenerys Targaryen qui ne possède plus que 2 Dragons après avoir perdu Viserion, ranimé par le Roi de la nuit. Et Cercei, Reine des 7 Royaumes et prête à tout faire péter du moment qu’elle reste sur le trône ! Donc oui, ça promet d’être mouvementé.

 

game-of-thrones-saison-8-bataille_television

 

 

Game of Thrones saison 8 : la plus grande bataille de l’histoire de la télévision

Game of Thrones saison 8, c’est LA saison que tout le monde attend ! Et pendant que la pression monte, on glane des informations pour essayer de se faire une idée plus précise de qu’elle nous réserve ! Interviewé par un média Hongrois, Vladimir Furdik alias The Night King explique que la bataille finale devrait durer plus d’1 heure. Presque tout l’épisode sera consacré à la bataille, cela prendra environ une heure. »

 

 

Cela s’explique notamment par le fait que les épisodes de cette saison ultime ont été conçus à la manière de short-film.  Mais il ajoute : « Dans la troisième partie de la saison, les créateurs entendent vous donner la plus grande bataille de l’histoire de la télévision. » Et pour couronner le tout : « Il y aura beaucoup de dragons, le roi de la nuit va revenir, et la plus grande bataille de la saison sera terminée. » 

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 06 Déc 2018