Game Of Thrones: Découvrez l’irréel salaire de l’interprète de Robb Strak !

Alors que nous sommes en attente de nouvelles informations sur la saison 8 de Game Of Thrones, une information vient d’être révélée sur le salaire d’un acteur, l’interprète de Robb Strak. C’est l’acteur lui-même, Richard Madden, qui a dévoilé la somme d’argent qu’il avait touchée en ayant le rôle d’un membre de la famille Stark.

 

Robb Stark n’avait pas un salaire digne de Game Of Thrones !

Game Of Thrones cartonne dans le monde entier et la saison 8 finale est attendue avec impatience par les nombreux fans de la série. Richard Madden fut l’interprète de Robb Stark durant quelques saisons dans Game Of Thrones. Ce dernier a confié combien il avait gagné en jouant dans la série et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est assez surprenant. Beaucoup d’acteurs issus de Game Of Thrones ont réussi à lancer leur carrière et par la même occasion sortir de l’ombre. Richard Madden est l’une de ces personnes. Grâce à la série fantastique, il a notamment réusi à avoir un rôle dans la série BodyGuard diffusée en Angleterre. Si son rôle de Robb Stark l’a fait connaître, il ne garde guère de bon souvenir du salaire qu’il a touché. Contrairement à ce qu’on peut penser, il n’a pas gagné des millions de dollars, au contraire. Il déclare notamment qu’il était très jeune à l’époque et qu’il n’avait pas les moyens de négocier son salaire au risque de ne pas être conservé:  » Quand j’ai signé pour Game of Thrones, j’avais 22 ans et pas grand chose sur mon curriculum vitae. Alors, j’ai été payé que dalle. »

 

Les acteurs de la saison 8 de Game Of Thrones vont toucher des millions par épisodes  !

Les fans de la série ont donc de quoi être surpris de la déclaration de l’interprète de Robb Stark. Mais c’est peut-être du au fait que Game Of Thrones a littéralement explosé au fil des saisons et donc au fait que Richard Madden n’est pas participé au bon moment à la série de la chaîne américaine HBO. En tout cas les acteurs tels que Emilia Clarke, Kit Harrington, Sophie Turner ou encore Maisie Williams vont toucher une petite fortune pour chaque épisode dans la saison 8. En effet, ces derniers ont demandé une forte augmentation de leur salaire pour la dernière saison de Game Of Thrones. À la base, les acteurs majeurs touchent 1,1 million de dollars à chaque épisode mais désormais ce sera 2,5 millions de dollars par épisodes ! 

Les acteurs ont donc réussi à doubler leur salaire. Mais attention, il faut prendre en compte aussi le fait qu’il n’y a que 6 épisodes dans la saison 8. Richard Madden doit en tout cas être très déçu de voir que son personnage est mort peut-être un peu trop tôt. 

La saison 8 de Game Of Thrones devrait arriver mi-2019.

 

Publié par Curtis Macé le 05 Sep 2018
0