Game of Thrones : Le tournage du premier spin-off sur les enfants de la Forêt a commencé !

Publié par Delphine le 16 Mai 2019

Après que George R.R Martin ait révélé récemment ses projets concernant les spin-offs de Game of Thrones, une nouvelle information concernant un prequel de la saison vient de tomber !

 

>>> A lire aussi : Top 6 des meilleurs sites de streaming

Selon les informations du tabloïd britannique The Sun, le tournage du prequel de la série concernant les Enfants de la Forêt a commencé depuis 2 semaines à Belfast en Irlande du Nord.

« Bloodmoon »

On en sait un peu plus sur cette série. Ce spin-off avait jusqu’ici The Long Night pour titre de travail, qui est également l’intitulé de l’épisode 3 de la saison 8. C’est peut-être, pour cette raison que HBO a finalement décidé de le modifier : le prequel de Game of Thrones se nomme désormais Bloodmoon, en attendant la confirmation de son titre officiel prochainement. Du côté du casting Naomie Watts (Mulholland Drive, King Kong) est annoncée et devrait tenir un rôle important. Quant au synopsis il suivrait en théorie l’histoire des Enfants de la Forêt.

les Enfants de La Foret

(Crédits:HBO)

Sur une page d’information de HBO on apprend que la série se déroule des milliers d’années avant les événements de Game of Thrones et qu’elle « retrace la descente du monde depuis l’âge d’or jusqu’à son heure la plus sombre » . « Des horribles secrets de l’histoire de Westeros à la véritable origine des Marcheurs Blancs, des mystères de l’Est à la légende des Stark, une seule chose est sûre : ce n’est pas l’histoire que nous pensons connaître« . Voilà comment est présentée la série par HBO.

Pour rappel, dans Game Of Thrones on apprend dans la saison 6 grâce à une vision de Bran que ce sont les Enfants de la  Forêt qui ont créé les Marcheurs Blancs pour se protéger de l’afflux des premiers Hommes. Les Enfants de la Forêt avaient alors tenté de transformer l’un des Premiers Hommes en Marcheur Blanc en pratiquant la magie et en lui enfonçant du verredragon dans le cœur (vidéo). Mais leur magie était mal maîtrisée et s’en est suivie l’ascension du Night King et les événements de Game of Thrones.

>>> A lire aussi : Comment regarder Netflix gratuitement?

D’où viennent les Enfants de la Forêt?

Ils sont les premiers habitants de Westeros et ont vécu bien avant l’arrivée des Premiers Hommes durant l’Age de l’Aube. Leur existence est estimée à partir d’au moins 12 000 ans avant la rébellion de Robert Baratheon. Bien que leur origine soit inconnue, nous savons qu’ils partageaient le territoire avec d’autres créatures anciennes comme les géants. Lorsque les Premiers Hommes arrivèrent sur Westeros, une guerre éclata entre eux et les Enfants de la Forêt. Les Premiers Hommes détruisirent les forêts et les barrals pour construire leurs habitations ce qui ne plût guère aux Enfants qui, a ce moment là créèrent les Marcheurs Blancs pour se protéger et se défendre. Après plusieurs siècles de guerre, ils finirent par conclure un pacte de paix. Ils aidèrent ensuite les Premiers Hommes à combattre les Marcheurs Blancs lors de la Longue Nuit.

Aucune date de sortie n’est prévue pour le moment, mais Bloodmoon a des chances de voir le jour dès l’année prochaine si le pilote tourné actuellement parvient à convaincre HBO de commander une saison entière.

>>> A lire aussi : Top 10 des meilleurs site de torrent

En savoir plus sur : - - -

 
0