Game of Thrones : le trailer épique de la saison 8 est là !

 

Elle est là ! Un peu plus d’un mois avant son lancement, la saison 8 de Game of Thrones s’offre aujourd’hui une bande annonce longue de deux minutes. Un premier aperçu de ce qui se prépare pour cette salve d’épisodes qui viendra clore l’une des sagas les plus cultes du petit écran.

 

 

La saison 8 de Game of Thrones a droit à sa bande annonce épique

La patience a du bon. Après de longs, très longs mois de production, l’ultime saison de Game of Thrones se dévoile en vidéo. Après des teasers, les fans avaient pu se rassasier avec quelques images du tournage de cette saison 8. Mais plus le 14 avril approche, plus l’attente se fait sentir. HBO a entendu ces soupirs d’impatience et offre aujourd’hui à son public la première véritable bande annonce de ce huitième chapitre à Westeros. Nous nous garderons bien de vous dévoiler ce qui montre ce trailer pour vous laisser le plaisir de le découvrir de votre côté.

 

Tout ce que l’on dira est que la tension s’avère palpable, chaque camp se prépare à la guerre. Une atmosphère sombre, violente et sanglante qui entoure tous ces visages qui nous sont aujourd’hui bien familiers, après 8 ans à suivre inlassablement leurs aventures.

 

Game of Thrones, l’attente est bientôt terminée

Si le temps a paru si long, c’est aussi parce que la production a mis un point d’honneur a évité les risques de fuite autour de cette ultime saison. Après certaines mésaventures lors de la saison 7, HBO a décidé de frapper fort pour garder le secret jusqu’à la diffusion. Par ailleurs le patron d’HBO est l’un des rares à avoir pu visionner ces épisodes, sans les effets spéciaux en revanche. Cela ne l’a pas empêché de couvrir d’éloges cette conclusion à la saga, avec laquelle les showrunners ont mis la barre encore plus haute.

 

>> A lire aussi : Game of Thrones : cette mort tellement horrible qu’elle ne sera jamais diffusée à l’écran

 

A un peu plus d’un mois, il est maintenant temps de faire quelques paris (à l’image de ce qu’avait mis en place les employés de cette entreprise). Qui survivra à cette guerre entre morts et vivants ? Qui terminera sur le trône de fer ? Les questions sont encore multiples mais nul doute que ces 6 derniers épisodes de 80 minutes feront palpiter le cœur des fans. Jon Snow, Daenerys, les Lannister, les Stark, la Garde de nuit, il est bientôt l’heure de dire au revoir à Westeros et ses habitants. Rendez-vous le 14 avril pour le début de la fin (en attendant les futurs spin-offs à la saga).

En savoir plus sur : - -

Publié par Axel le 05 Mar 2019
 
0