Game of Thrones : un tweet du compte officiel sème le doute quant à la fin de la série

Voilà que les fans  de la série Game of Thrones se retrouvent en pleine effervescence. Alors que le dernier épisode de la saison 8 a clôturé la série, un tweet du compte officiel vient semer le doute. GOT est-elle réellement finie ou va-t-elle avoir une suite ? Découvrez ces tweets qui sèment le doute dans la vidéo ci-dessous : 

>>> A lire aussi : Game of Thrones : une fin alternative a été tournée !

Game of Thrones : une suite possible ?

Après les embrasements suites à la fin bâclée de la saison 8 de Game of Thrones, tout le monde a fait ses adieux aux personnages. Or, le compte officiel Twitter de la série a laissé un tweet pour le moins énigmatique. « Winter is coming. », une phrase que connaissent bien les fans et qui les a rendu fous ! En effet, nombreuses ont été les spéculations au sujet d’une possible suite de la série à succès. Alors serait-ce possible ?!

De manière plus réaliste, ce tweet pourrait surtout annoncer la sortie en DVD de la saison 8 et d’un coffret regroupant toutes les saisons pour Noël.

>>> A lire aussi : HBO annonce que la série « Game of Thrones » consacrée aux Targaryens verra le jour (Vidéo)

Un tweet pour annoncer le prochain tome de la saga de George R.R. Martin ?

Mais aussi, ce tweet énigmatique pourrait annoncer le prochain tome de la sage écrite par George R.R. Martin : A Song of Ice and Fire. En effet, c’est cette saga qui a inspirée toute l’histoire de Game of Thrones et deux livres sont toujours en attente.

D’autres plus drôles pensent que c’est une blague du compte officiel de GOT concernant les futures tempêtes de neige à venir aux Etats-Unis. Bien sûr on préférerait tous qu’une neuvième saison soit en préparation et nous dévoile une toute autre fin !

> 90 photos prises dans les coulisses de Game of Thrones

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 26 Nov 2019
0