Game of Thrones, un personnage disparu fait son grand retour !

Publié par Claire le 03 Oct 2018

« You know nothing Jon Snow ». Non rien du tout ! Car dans la dernière saison de Game of Thrones, nous allons retrouver un personnage disparu depuis la saison 6 ! Il fera son grand retour aux côtés du Roi du Nord : son fidèle compagnon le loup, Ghost.

 

Game of Thrones : le grand retour de Ghost, le loup de Jon Snow

On n’en peut plus ! Voilà, c’est dit. Ça fait plus d’un an qu’on attend avec impatience les derniers épisodes de Game of Thrones avec un final qui promet d’être exceptionnel. 

 

Entre les marcheurs blancs, les dragons de Daenerys, et le feu grégeois de Cersei... On sait d’avance qu’on va en prendre plein nos mirettes. Et c’est encore confirmé par l’un des chefs des effets spéciaux de Game of Thrones ! En effet, on vient d’apprendre le grand retour de Ghost, le loup de Jon Snow. L’un des personnages emblématiques qui avait disparu lors de la saison 7 au profit des dragons Daenerys n’est donc pas mort. Il devrait d’ailleurs jouer un rôle d’une grande importance dans cette dernière saison au côté de son maître, le Roi du Nord.

« Oh, vous allez le voir à nouveau. Il sera pas mal à l’écran dans la saison huit » explique Joe Bauer, le chef des effets spéciaux au Huffington Post.

 

Alors dans quelle mesure Ghost va-t-il pouvoir protéger Winterfell de l’attaque des marcheurs blancs ? Va-t-il rejoindre Nymeria, le loup de Arya, pour faire face à la menace qui doit s’abattre sur la Maison Stark ?

 

 

loup-Jon-Snow-Game-Of-thrones-Ghost-retour

Ghost, le loup géant de Jon Snow fera son grand retour dans la dernière saison de Game of Thrones

 

 

De grandes difficultés à faire tourner des loups dans Game of Thrones

Donc, Jon Snow pourra compter sur Ghost lors du combat final ! Car, il faut dire que chez les Stark, les loups se font plutôt rares. Et ceci pour une raison toute simple. C’est que la série coûte extrêmement cher et qu’elle ne peut donc pas tout le temps faire apparaître les loups. En effet, le pelage du loup nécessite un travail colossal au niveau des effets spéciaux. Et sur la dernière saison, et il était préférable de s’attarder davantage sur les dragons de Daenerys, plus essentiels à l’intrigue.

 

Par ailleurs, Joe Bauer explique qu’il est très compliqué de travailler avec des loups sur le tournage « Les loups géants sont compliqués à modéliser et on ne voulait pas se tromper. Alors, on a toujours fini par tourner avec des vrais loups, mais on ne peut pas les faire se comporter comme on voudrait ».

 

En tous les cas, c’est avec impatience qu’on attend le grand retour de Ghost pour s’opposer aux forces maléfiques et défendre Westeros ! 

En savoir plus sur : - - - - - -