Le générique de Game of Thrones reproduit avec 2750 biscuits Oreo

Ce n’est un secret pour personne, la huitième et ultime saison de Game of Thrones sera diffusée prochainement sur la chaine payante américaine HBO. L’occasion rêvée pour les marques de conclure des partenariats juteux, en particulier lorsqu’on est une marque alimentaire. En effet, qu’y a-t-il de plus approprié que de consommer de la nourriture et des boissons lorsqu’on est en train de faire du binge watching ? Oreo a sauté sur l’occasion et a déboursé un beau gros chèque pour être associé à l’événement. Après un teaser diffusé en février sur Instagram, Oreo dévoile enfin la campagne spéciale Game of Thrones sur YouTube. Pour accompagner la sortie d’une édition limitée de leurs biscuits, une reconstitution du générique mythique a été dévoilé… entièrement réalisé avec des Oreo. Regardez le teaser réalisé en biscuits noir et blanc dans la vidéo !

 

> À lire aussi : La pâte à tartiner Oreo : découvrez avec quel grand chef pâtissier français elle a été inventée !

 

Des Oreo édition limitée Game of Thrones sont vendus aux États-Unis

Pour la sortie de la huitième saison de Game of Thrones, les biscuits Oreo changent de forme. Leur fameux sceau tamponné sur la partie noire des biscuits, est remplacé par les armoiries des 4 grandes maisons ou personnages de la série Game of Thrones, à savoir les Stark, les Targaryen, les Lannister et les Marcheurs blancs. Ces quatre biscuits en édition limitée seront bientôt disponibles dans le commerce… aux États-Unis.

 

> À lire aussi : Vous rêviez de séparer vos Oréo en deux ? Ils l’ont fait !

 

Le générique de Game of Thrones reconstitué en Oreo

Pour en faire la promotion, la marque de biscuits a fait les choses en grand. Elle a reproduit le générique mythique de Game of Thrones en utilisant 2750 cookies. Ce générique extraordinaire a été réalisé en stop-motion, c’est-à-dire qu’il a fallu animer et modifier le décor fraction de seconde par fraction de seconde, comme pour un dessin animé. C’est l’agence 360i qui est à l’origine de cette œuvre publicitaire.

 

À ne pas manquer :

Astuce : Comment avoir Netflix sur sa télévision facilement ?

Après avoir mangé ces Oreo roses, il se peut que vous fassiez caca comme les licornes…

L’incroyable boulette de Maisie Williams qui spoile peut-être la saison 8 de Game of Thrones !

Dans un résumé de 3 minutes, voici tout ce que vous devez savoir avant l’ultime saison de Game of Thrones

générique game of thrones oreo

Crédits : YouTube/Oreo Cookie

En savoir plus sur : - - - - - - - -

Publié par Nicolas F le 06 Avr 2019
 
0