Game of Thrones : les révélations troublantes de George R.R. Martin sur les futurs spin-off autour de la série

 

A quelques jours de la fin de la saison 8 de Game Of Thrones, George R.R. Martin donne plus de détails quant aux futurs spin off de la série légendaire. Si certains fans ont peur de voir la fin de la série se rapprocher à grands pas, George R.R. Martin leur donne un nouveau souffle de vie avec l’annonce de l’arrivée de  plusieurs spin-off de la série.

>>> A  lire aussi: Top 6 des meilleurs sites de streaming gratuits pour regarder des films et des séries 

Trois spin-off de Game of Thrones en développement

Sur son blog personnel, l’écrivain des livres a publié de nouvelles informations.

George R R Martin

« Nous avons eu cinq programmes différents de succession à ‘Game of Thrones‘ en développement (je n’aime pas le terme spin-off) à HBO et trois d’entre eux progressent de manière satisfaisante » écrit George R.R.Martin.

« Celui que je ne suis pas supposé appeler ‘The Long Night’ sera tourné plus tard dans l’année et deux autres sont encore en phase de scénarios, mais ils avancent. De quoi s’agit t’il ? Je ne peux pas le dire. Mais peut être que certains d’entre vous devraient prendre une copie de ‘Fire & Blood’ et inventer leurs propres théories » .

L’auteur, sans donner énormément de détails fait référence à son livre publié l’année dernière « Fire & Blood » qui se déroule 300 ans avant Game Of Thrones, à un moment ou « Les dragons régnaient sur Westeros » .

>>> A lire aussi: GOT : une fan recrée des scènes cultes de la série en se rendant sur les lieux de tournage !

Des histoires préalables à Game Of Thrones

L’auteur est resté très évasif sur les détails de ces successions. Seules quelques informations ont filtrées. Les trois histoires en développement se dérouleront toutes à une époque antérieure à Game Of Thrones et par conséquent n’impliqueront aucun des personnages déjà rencontrés au cours de la série. Des personnages masculins et féminins « forts » auxquels la série nous a habituée sont annoncés.

Du côté du casting, ce dernier reste, à l’instar de l’intrigue, très secret. Seul le nom de Naomi Watts (Mulholland Drive) est connu, elle incarnera un personnage « cachant un sombre secret » dans le premier spin off qui sera tourné cette année.

>>> A lire aussi: Top 30 des acteurs de GOT qui ont le plus changé.

En savoir plus sur : -

Publié par Delphine le 07 Mai 2019
0