La série américaine Good Doctor bat tous les records sur TF1 !

TF1 a enfin trouvé la série qui va marcher ! En effet, depuis son lancement le mardi 28 août à 21 heures, la série américaine « Good Doctor » est un véritable succès. La série bat même tous les records !

 

Good Doctor a déjà séduit les téléspectateurs français

Les séries médicales ont l’air de plutôt bien fonctionner sur TF1. Après Grey’s Anatomy, Good Doctor est sûrement le remplaçant idéal. Pour son lancement en France, le premier épisode des aventures Shaun Murphy a réalisé un très gros score d’audience. En effet, plus de 6,68 millions de téléspectateurs (30,7% de part d’audience) étaient présents devant leur télé. Le deuxième épisode a été suivi par 6,5 millions de personnes (32,7% de PDA). Certains auraient pu penser que ce succès était juste éphémère, mais ça n’est pas le cas ! Une semaine après soit ce 4 septembre, le succès fût le même pour la deuxième soirée avec 5,93 millions de téléspectateurs.

Mais le succès ne s’arrête pas là car TF1 a pour habitude de mettre ses programmes en replay. Le premier épisode a donc été visionnée en replay par plus de 1,26 million de personnes. En tout, le premier épisode a été visionné par 7,9 millions de téléspectateurs, un sacré chiffre. Le deuxième épisode a aussi été visionné pas mal de fois en replay avec plus d’1,40 million de personnes.

 

La série Good Doctor a bien été renouvelée pour une saison 2

Good Doctor peut s’imposer comme une série durable sur TF1 à condition qu’elle soit renouvelée par son diffuseur aux Etats-Unis à savoir ABC. TF1 a en tout cas annoncé que la série avait réalisé sa meilleure audience générale pour une série américaine depuis un épisode de Mentalist en décembre 2014, soit il y a 4 ans.  Les fans de la série pourront se réjouir du fait que Good Doctor a bel et bien été renouvelée pour une saison 2. Elle sera diffusée aux Etats-Unis à partir du 24 septembre. En attendant la saison 2, les fans pourront regarder attentivement la suite de la saison 1 sur TF1.

 

Good Doctor

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Curtis Macé le 06 Sep 2018
0