Gotham aura droit à une saison 5 et ce sera la dernière !

Alors que la chaîne américaine Fox, qui diffuse « Gotham », a supprimé « Lucifer », les fans avaient peur que « Gotham » ne soit pas renouvelée ! Mais au final tout va bien, la série sera de retour pour une saison 5 le 16 Mars 2019.

 

Gotham est bel et bien renouvelée pour une cinquième et dernière saison

Cette cinquième saison viendra clore le biopic autour du monde Batman et donc de Gotham. La série est arrivée à un point où beaucoup d’ennemies de Batman ont été révélés (comme le Joker récemment, l’homme mystère ou encore l’épouvantail). Bruce Wayne, alias le futur Batman, commence à devenir « The Dark Knight ».

 

Une dernière saison inédite

L’objectif majeur de la dernière saison sera d’achever la mutation de Bruce Wayne en Batman. Depuis la première saison où Bruce n’était qu’un enfant ayant perdu ses parents, on voit bien que son évolution est sur le point d’arriver à son terme ultime, à savoir : Batman. Cependant, alors que les quatre premières saisons étaient composées de 22 épisodes, la saison cinq aura une durée de 10 à 13 épisodes. Il faudra toutes les « déguster ».

 

La sortie du premier épisode est prévue pour début mars 2019. Qu’on soit content ou non, il faudra attendre encore pas mal de temps avant de voir le premier épisode.

Double tap if you’re excited to hear #GOTHAM WILL RETURN WITH SEASON 5! 🦇🃏🐧❓

Une publication partagée par Gotham (@gothamonfox) le

Publié par Curtis Macé le 30 Mai 2018
0