Les Gremlins seront bientôt de retour pour une série !

Publié par Claire le 27 Fév 2019

Oui, c’est bientôt le grand retour de Gizmo ! En tout cas, c’est le projet de Warner Bros qui souhaite voir revenir les Gremlins à l’écran, à l’occasion du lancement de leur plateforme de streaming.

 

 

Le grand retour des Gremlins à l’écran

C’est la grande nouvelle du jour ! Les Gremlins reviennent à l’écran. Alors pour ceux qui ne les connaissent pas, les gremlins, c’est un peu les Pokémons des années 80. Le premier film réalisé par Joe Dante et Chris Columbus sort en 1984 et c’est un carton immédiat. D’ailleurs, il récolte 153 millions de dollars dans le monde. La suite sort en 1990, et rebelote pour le carton.

 

 

Et depuis, c’est le calme plat. Et même si tous les fans de l’adorable Gizmo ne cessent de réclamer corps et âme un troisième volet, celui-ci n’a jamais vu le jour. Mais coup de théâtre, Warner Bros annonce le possible retour des petites créatures de l’ombre sous forme de série animée.

 

 

gremlins-serie-warner-streaming-retour-reboot

Warner Bros annonce le possible retour des petites créatures de l’ombre

 

Les Gremlins reviennent en série

On voit déjà poindre le sourire de certains. Et ça ne risque pas de changer puisqu’apparemment, les Gremlins pourraient revenir d’ici à la fin de l’année. Côté scénario, il se pourrait bien que ce soit un prequel des longs-métrages. Apparemment, on plongerait dans la jeunesse de Monsieur Wing, qui pour rappel, est le propriétaire de Mogwai. Pour l’écriture, se sera Tze Chun aux commandes et pour la production, un partenariat entre Warner Television et par Amblin Television, la société de Steven Spielberg….

 

 

Enfin, dernière petite info, on apprend de Chris Columbus que ce dernier volet serait « plus tordu et sombre ». Le premier script est déjà terminé et serait sur le coin du bureau de la Warner, en attendant le lancement de la plateforme de streaming dans l’année. Ceci dit, nous ne savons toujours pas s’il s’agira d’un reboot ou d’une suite.

En savoir plus sur : - - -