Grey’s Anatomy : un acteur emblématique quitte le show !

Toujours en cours de diffusion, Grey’s Anatomy se voit perdre un acteur. Justin Chambers (alias Alex Karev) a fait sa dernière apparition dans l’épisode 8 de la saison 16 !

Le docteur Alex Karev dit adieu à Grey's Anatomy

>>> À lire aussi : Grey’s Anatomy : une actrice emblématique de la série révèle sa maladie

Un docteur en moins dans Grey’s Anatomy

L’acteur Justin Chambers a confirmé ce 10 janvier, qu’il en avait terminé avec Grey’s Anatomy. Après 15 ans dans la peau du docteur Alex Karev, l’acteur a transmis un communiqué à Variety et Deadline expliquant sa décision. Il s’exprime en ces mots : « Ce n’est jamais le bon moment pour dire adieu à une série et à un personnage qui ont eu une si grande importance dans ma vie ces 15 dernières années. Depuis quelque temps cependant, j’espérais diversifier mes rôles et mes choix de carrière. Et, alors que je vais avoir 50 ans et que je suis béni avec une femme qui me soutient incroyablement et cinq enfants exceptionnels, le temps est venu » .

Sa dernière apparition est dans l’épisode 8 de la saison 16, le final de mi-saison, déjà diffusé le 14 novembre aux États-Unis. Les fans devront continuer à regarder la série sans espérer le moindre retour de l’acteur !

>>> À lire aussi : Quelles sont les séries les plus vues ces 30 dernières années ?

Déjà un nouveau docteur dans Grey’s Anatomy !

Les scénaristes ne se sont pas fait prier pour rapidement remplacer le docteur Alex Karev ! Vous allez pouvoir découvrir dans les futurs épisodes, Richard Flood (Shameless) dans le rôle de Cormac Hayes, le nouveau chef du service pédiatrique.

Bien évidemment, Justin Chambers ne part pas sans prendre le temps de remercier l’ensemble de l’équipe de Grey’s Anatomy : « Je tiens à remercier toute la famille de ABC, Shonda Rimes et James Pickens, ainsi que le reste de l’équipe, passée et présente, et bien sûr, les fans de cette extraordinaire aventure » .

>>> À lire aussi : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour films et séries

En savoir plus sur : - -

Publié par Justine le 13 Jan 2020
0