Grey’s Anatomy : cette très grosse annonce qui va faire beaucoup de bruit…

Série médicale à succès, Grey’s Anatomy compte bien parler de l’épidémie de Coronavirus que nous vivons actuellement ! La 17e saison de la série compte explorer les conséquences que le Covid-19 a eues sur le personnel médical.

Grey's Anatomy parlera du Coronavirus

Athena LeTrelle / flickr

>>> À lire aussi : Grey’s Anatomy : un acteur emblématique quitte le show !

Grey’s Anatomy s’attaque au Coronavirus

La productrice de Grey’s Anatomy, Krista Vernoff a révélé une information de taille sur le futur de la série médicale à succès. C’est durant le « Quaranstreaming : Comfort TV That Keeps Us Going », organisé par la « Televisions Academy », qu’elle a confirmé certaines rumeurs : « Nous allons certainement nous attaquer à cette pandémie ». Elle précise également qu’ « On ne peut pas être une série médicale de longue durée et ne pas évoquer la vraie vie. »

Pour rendre la série plus réelle, les scénaristes de l’émission ont rencontré de vrais médecins qui se sont retrouvés face à l’épidémie de Coronavirus. Chandra Wilson (Dr Miranda Bailey) est revenue sur cette rencontre particulière : « Chaque année, des médecins viennent nous raconter leur histoire, et généralement, ils nous racontent leurs histoires les plus drôles ou les plus folles. Cette année, cela ressemble plus à une thérapie ».

>>> À lire aussi : Masque : La Compagnie Créole ressort son tube pour inciter au port du masque

La dure responsabilité de Grey’s Anatomy

La suite des propos de l’actrice est glaçant : « Les médecins viennent et nous sommes les premières personnes à qui ils parlent de ce genre d’expérience. Ils tremblent littéralement et essaient de ne pas pleurer, ils sont pâles, et ils en parlent comme d’une guerre – une guerre pour laquelle ils n’ont pas été formés. »

C’est grâce à ce genre de témoignages que la productrice a « le sentiment que notre série a l’opportunité et la responsabilité de raconter certaines de ces histoires ». Le tournage de la saison 17 de Grey’s Anatomy n’a pas encore débuté, mais les scénaristes comptent bien dépeindre la réalité en gardant « l’humour et la romance habituelle de la série tout en racontant ces histoires vraiment douloureuses ».

>>> À lire aussi : Coronavirus : le taux de reproduction inquiète

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Justine le 22 Juil 2020
0